| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] CS popups au demarrage de nimporte quel serveur |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | Voila je suis déjà aller précédemment sur des forums qui m'ont di de télécharger un logiciel qui s'appel Hijackthis mais le probleme c'est qu'il faut l'analyser et je ne sais pas faire. Je développe mon probleme a chaque demarage de serveur dans CSS jé un retour windows avec un page internet qui s'ouvre et comment supprimer ceci. Quelqu'un pourrait m'aider svp merci beaucoup d'avance.
Message édité par Le Taz le 24-05-2007 à 11:36:58 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:41:16 ![]() ![]()
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonsoir
Si un fichier est infecté détécté en fin d'analyse
-=Suppression des fichiers temporaires=-
-=Suppression des incohérence du registre=-
(si tu es sur XP, fais un clique-droit et choisis Extraire tout)
|
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | voici le premier rapport |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | voici mon rapport apres avoir tout fait saus CCcleaner ke je n'arrive pa a dll |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Peux-tu reposter un rapport hijackthis, le tien n'est pas complet.
Message édité par synthexe le 09-03-2007 à 10:13:03 |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | voici le rapport tel est votre demande |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonjour
Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonsoir
En lisant ce document, tu as pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation de ce programme inclus dans Navilog1.zip.
"*** Nettoyage Termine le ..... ***"
-> Clique simultanément sur Ctrl + Alt + Suppr.
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Il faut impérativement se connecter sur Kaspersky avec Internet Explorer, et pas avec Firefox ...
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonjour kenobi ...
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |