11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche promotion site pixmania

n°383250
fredo6974
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-04-2006 à 14:08:34  profilanswer

bonjour, je suis à la recherche d'une page de promotion faite par pixmania sur l'achat d'un camescope canon mv850i le samedi 25/3/2006.
J'ai acheté ce camescope et normalement il devait y avoir un accessoire d'une valeur de 162 euros avec mais évidement il n'est livré avec.
leur réponse à mes mails et mes appels sont les même il n'y a aucune trace de cette promotion et sur la facture rien de ce type n'apparait.
j'ai cherché sur google mais je n'arrive à rien.
Ce que je cherche c'est une site "d'archive" me permettant de prouver ma bonne foi.
ou dois-je aller ?
comment faire pour avoir gain de cause ?
cordialement

---------------
je débute encore et toujours
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 14:08:34  profilanswer

n°383252
moineau
je pense, donc tu suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-04-2006 à 15:34:34  profilanswer

bonjour,

lors du passage de ta commande, tu as bien reçu une confirmation ? si oui, ce soi-disant accessoire devait y figurer, non ?

quant aux archives, tu n'as pratiquement aucune chance de retrouver quelque chose si c'était une vulgaire "pub" faite sur le site :sarcastic:

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°383280
fredo6974
Posté le 10-04-2006 à 17:00:12  profilanswer

bonjour, oui j'ai reçu la confirmation de commande sur laquelle apparaissait que le camescope seul.Mais dans le descriptif des accessoires fournis avec le camescope sur la fiche technique le convertisseur grand angle wd28 est bien inscrit comme fournis c'est pourquoi je ne me suis pas plus inquiété que cela lors de l'acceptation de la commande.

n°383285
yoyo03
Posté le 10-04-2006 à 17:16:51  profilanswer

C'était un article "en pack" pixmania , le camescope + un accessoire ou un accessoire normalement contenu dans le colis du camescope?