11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche promotion site pixmania

n°383250
fredo6974
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-04-2006 à 14:08:34  profilanswer

bonjour, je suis à la recherche d'une page de promotion faite par pixmania sur l'achat d'un camescope canon mv850i le samedi 25/3/2006.
J'ai acheté ce camescope et normalement il devait y avoir un accessoire d'une valeur de 162 euros avec mais évidement il n'est livré avec.
leur réponse à mes mails et mes appels sont les même il n'y a aucune trace de cette promotion et sur la facture rien de ce type n'apparait.
j'ai cherché sur google mais je n'arrive à rien.
Ce que je cherche c'est une site "d'archive" me permettant de prouver ma bonne foi.
ou dois-je aller ?
comment faire pour avoir gain de cause ?
cordialement

---------------
je débute encore et toujours
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 14:08:34  profilanswer

n°383252
moineau
je pense, donc tu suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-04-2006 à 15:34:34  profilanswer

bonjour,

lors du passage de ta commande, tu as bien reçu une confirmation ? si oui, ce soi-disant accessoire devait y figurer, non ?

quant aux archives, tu n'as pratiquement aucune chance de retrouver quelque chose si c'était une vulgaire "pub" faite sur le site :sarcastic:

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°383280
fredo6974
Posté le 10-04-2006 à 17:00:12  profilanswer

bonjour, oui j'ai reçu la confirmation de commande sur laquelle apparaissait que le camescope seul.Mais dans le descriptif des accessoires fournis avec le camescope sur la fiche technique le convertisseur grand angle wd28 est bien inscrit comme fournis c'est pourquoi je ne me suis pas plus inquiété que cela lors de l'acceptation de la commande.

n°383285
yoyo03
Posté le 10-04-2006 à 17:16:51  profilanswer

C'était un article "en pack" pixmania , le camescope + un accessoire ou un accessoire normalement contenu dans le colis du camescope?
Si c'était un pack (promotion) il m'est arrivé que l'article figure et ne figure pas sur le bon de commande puis de livraison. A chaque fois tout est arrivé mais sans être prévenu et dans différents colis.
Sois méfiant car j'ai eu des gros soucis en SAV chez Pixmania. Tu peux réclamer, crier, hurler...ils s'en foutent. ,A chaque fois c'est un nouvel opérateur qui traite ton problème (il ne le connait qu'à travers la description écrite sur son écran) et te réponds par une formule toute faite et souvent à côté de ta question. Bon courage !

n°383287
fredo6974
Posté le 10-04-2006 à 17:32:40  profilanswer

bonjour, ce n'était pas une version pack que j'ai commandé mais juste le camescope seul au prix de 412 eruos.
Par prudence je me suis fait livré à un point retrait ( lyon ) pour éviter ce genre de souci mais le gars ma conseillé de voir avec le service client, un comble
Le jour du retrait le camescope n'était plus en vente et je n'ai pas pu prouver ma bonne foi sur le pc du vendeur.
Autrement vous avez tout à fait raison ils en n'ont rien à faire de ce sorte de plainte, mais je ne perds pas courage
cordialement

n°383301
yoyo03
Posté le 11-04-2006 à 12:58:10  profilanswer

J'ai vérifié ma facture et mon bon de livraison:
j'ai acheté un ordinateur + une clé usb en formule pack.
La clé n'apparaît jamais mais heureusement elle a été livrée.
Courage, il faut s'unir pour leur pourrir la vie. Aux divers SAV et FAI. Bref, vive Internet...

n°383302
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 11-04-2006 à 13:16:59  profilanswer

Essayes ici:

www.archive.org

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones