| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel navigateur choisir |
infernal_paradise13 chris de marseilleProfil : Inconnu(e) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 02:17:14 ![]() ![]()
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | Entre IE et Firefox pour l'instant, ceux qui connaissent les deux te diront en grande majorité Firefox, ensuite avec les autres ça va une bataille d'expert car tous n'ont pas des performances homogènes selon le domaine analysé. Un navigateur est un produit complexe.
Message édité par Pi_R2 le 31-01-2006 à 07:24:13 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
infernal_paradise13 chris de marseilleProfil : Inconnu(e) | eub bon docnc firefox pour conclure? |
zieutlemonde Profil : Inconnu(e) | En tt cas, possédant moi meme les deux, je te conseille Firefox !!! |
infernal_paradise13 chris de marseilleProfil : Inconnu(e) | ok |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Oui mais toi tu ne connais pas les deux faudrait-il le préciser ?
Message édité par Pi_R2 le 01-02-2006 à 00:22:20 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | C'est toi qui en fait une question existentielle et qui ramène ta fraise pour faire du hors-sujet. Comment peux-tu donner un avis éclairé sur un comparatif dont tu ne connais qu'un des deux éléments ?
Message édité par Pi_R2 le 01-02-2006 à 01:08:49 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | C'est le moteur d'IE datant au minimum de 2001...
---------------