15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

proxy port et Ip

n°394107
prana971
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-04-2007 à 20:06:24  profilanswer

Bonjour,  
 voilà afin de veux jouer en ligne sur un site, des composants doivent etre installés depuis ce site via mon pc .
il se trouve que l'installation des composants ne fonctionne pas car une fenetre nouvelle apparait et on me requiert mon numéro IP et mon PROXY PORT.
J'ai pu ( je pense) trouver le numéro IP mais pour ce qui en est du PROXY PORT oulala quel galere j'ai n'ai rien trouver comme information; j'ai regardé ds info systeme mais je n'ai rien décellé de concret .
j'aimerais ke vous m'aidierz a trouver le numéro IP et surtout le PROXY PORT  

jjb971@hotmail.com

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 20:06:24  profilanswer

n°394115
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Profil : Star du forum
Posté le 12-04-2007 à 06:48:10  profilanswer

Salut,

Le proxy est une machine relai entre ton PC et le Net, qui garde en mémoire les pages web visitées, pour accélérer le surf.

Tu peux passer par un proxy, mais c'est pas du tout obligatoire, et surtout, avec l'ADSL, ça sert plus à grand chose...

Si tu n'as rien configuré de tel lors de la mise en place de ta connexion, il est peu probable que tu passes par un proxy. Le mieux est donc de ne pas s'occuper de cela, et de ne rien renseigner, quand on te le demande.

Note que si tu as un parefeu actif, il peut bloquer les MAJ de ton jeu. Vérifie ce point également.

Plus d'infos sur les proxies :

http://forum.aideonline.com/aideon [...] 3300_1.htm

W.

Message édité par WarMachine le 12-04-2007 à 06:55:26

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°394116
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Profil : Star du forum
Posté le 12-04-2007 à 06:51:15  profilanswer

En outre, tu devrais éditer ton message pour effacer ton adresse mail :

- Toute l'aide te sera donnée sur le forum (celui-ci n'aurait plus de raison d'être si on aidait les gens par mail). Toutes les réponses doivent apparaître en ligne, un forum n'est pas une liste de diffusion,
- Tu cours un risque d'avoir du Spam en laissant ton adresse librement sur le Net. Cette adresse apparaît de toutes façons dans ton profil.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones