| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Problèmes de connexion à un site |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Bonjour!
Message édité par venus5 le 30-06-2008 à 14:42:11 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 07:08:50 ![]() ![]()
|
wibo Profil : Inconnu(e) | venus5,
|
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | Salut!
Message édité par Iluvatar le 30-06-2008 à 09:49:43 --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | Ok, je me doutais que tu avais du essayer ie mais on ne sait jamais...
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
venus5 Profil : Inconnu(e) | J'ai essayé de le télécharger mais je n'ai pas réussi. |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Oui, tout! Les caches aussi. Rien n'y fait non plus... |
wibo Profil : Inconnu(e) | venus5, Peut-être qu'en mettant vos DNS en statique.
Message édité par wibo le 30-06-2008 à 12:24:05 |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Iluvatar:
|
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | Arf... La solution que xooit propose ne fonctionne pas, ils sont balèses eux...
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | Non, je ne le connais pas plus que ça, mais j'en vois beaucoup de louanges... Et ça ne mange pas de pain d'essayer. --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
wibo Profil : Inconnu(e) | Iluvatar,
|
venus5 Profil : Inconnu(e) | Oui, il s'agissait donc bien de proxy: j'ai essayé certains proxy de la liste et ils ont fonctionné à moitié: j'ai enfin accedé a mon forum, mais impossible de s'y connecter, car j'ai recu ce message (valable également pour quelques autres sites et forums)
OpenDNS n'y a rien changé...a moins qu'il ne faille faire un compte et télecharger le logiciel qu'ils proposent... Message édité par venus5 le 30-06-2008 à 12:57:22 |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | La manipulation aura au moins prouvé qu'on a trouvé la bonne cause à ton problème puisque tu as réussi à afficher une page de xooit
Message édité par Iluvatar le 30-06-2008 à 13:06:44 --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Ben openDNS ne change rien à la situation...c'est comme si je n'avais rien fait de nouveau... Par contre en installant leur logiciel, j'ai ce message-la: "OpenDNS member has no network set to accept DDNS updates. The DDNS hostname you are trying to update does not exist. Please check your account settings and click refresh to continue." Edit: bon, j'ai reussi a corriger ce probleme, mais c'est pas pour autant que j'ai acces a mon forum... Message édité par venus5 le 30-06-2008 à 13:19:17 |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | Je ne peux pas te dire grand chose sur OpenDNS car comme dit précédemment je ne l'utilise pas personnellement, mais as-tu bien suivi toutes les étapes ? --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Oui! Mais je ne comprends pas tres bien en quoi consiste openDNS et qu'est ce qu'il doit changer a la situation...Puisque franchement, il n'a absolument rien changé à mon problème... Message édité par venus5 le 30-06-2008 à 13:28:12 |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | En gros, et simplifié, au lieu de passer par le DNS de ton fournisseur d'accès, tu passes par le DNS de OpenDNS.
Message édité par Iluvatar le 30-06-2008 à 13:50:48 --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
venus5 Profil : Inconnu(e) | J'ai été plus loin: ton post m'a donné l'idée de chercher des listes de proxy sur google, et je suis tombée sur une liste de sites proxy. Ce sont des sites ou il suffit de taper l'addresse internet voulue et on y accede sans probleme anonymement. C'est ce que j'ai fait, et j'ai accès a mon forum. Mais j'ai surtout acceder le forum d'aide de xooit, ou je leur ai ecrit une lettre de plainte et de demande de remedier au probleme le plus vite. J'espere que cela marchera. En tout cas je te remercie du fond du coeur pour avoir voulu m'aider!! Tu as mis fin a ma torture et je vois enfin une lueur d'espoir. Je te tiendrai au courant de la situation si tu le veux |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) |