| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problèmes d'accents avec Firefox |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour !
Message édité par mecsympadu74 le 24-03-2006 à 10:52:27 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 10:20:49 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Ah ba problème résolu apparament, ça le fesait surtout quand je consultais mes mails sur laposte.net. J'étais déjà en occidental ISO-8859-1, mais en regardant le lien de lari, j'ai changé la détection automatique de l'encodage sur universel au lieu de désactivé, et là je viens de revoir le mail qui me provoquait le problème et miracle il s'affiche correctement !
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | En fait c'est pas si Résolu que ça... maintenant y'a un autre problème, c'est que quand j'ai consulté le mail, j'étais en universel et occidental ISO-8859-1, et là ça marche bien ! Seulement maintenant le problème c'est que si je recharge la page, vu que la détection automatique n'est plus désactivée, il me change occidental ISO-8859-1 !!! Il se met sur Unicode (UTF-8), et donc le problème des accents revient --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois sur le lien forum que j'ai indiqué plus haut si ce problème a été évoqué (fonction "recherche" )
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | y'a un truc qui est bizarre... si je me mets en paramètres de bases, comme j'étais avant, le message s'affiche mal, mais si je l'ouvre 3 fois de suite, au bout de la 3ème fois il apparait correctement sans que je n'ai fais aucune modif Message édité par mecsympadu74 le 24-03-2006 à 11:17:48 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Tu as regardé s'ils en parlent dans l'aide de laposte.net ?
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Malheureusement, le site de LaPoste.net est très mal fait. L'en-tête HTTP ne semble pas contenir d'indication de l'encodage des pages et la page n'a pas de DOCTYPE.
Message édité par Pi_R2 le 30-03-2006 à 05:39:18 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | oui effectivement je peux toujours leur écrire, mais à mon avis la réponse qu'ils vont me donner c'est "faite comme tout le monde utiliser Internet Explorer"... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Avec 20 % de part de marché de Firefox en Europe et plus de 50 % sur les sites de technophiles, un site commercial ne peut plus se permettre ce genre de réponses.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | j'verrais bien ce qu'ils me disent alors, j'vais leur écrire tout de suite --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | OK, tiens-nous au courant...
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | bon ben c'est bien ce que je pensais, ils m'ont jamais répondu... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |