| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème d'envoi d'image et d'avatar |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:49:09 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
---------------
Jeroma |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Jeroma Profil : Célèbre | Ah bon ? Je savais même pas qu'il n'était pas clean ! ---------------
Jeroma |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Re !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
flomejo Profil : Inconnu(e) | merci, je regarderai demain, il est un peu tard
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
Jeroma Profil : Célèbre | Et quel est ce site en question ?
---------------
Jeroma |
flomejo Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
---------------
Tu peux toujours alléger après coup, et en plus, tu as la satisfaction de le faire toi-même, et le contrôle total sur ce que tu fais.
W. Message édité par WarMachine le 02-03-2008 à 12:36:45 ---------------
flomejo Profil : Inconnu(e) | merci beaucoup pour avoir essayer de m'aider. |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Va voir sur le Net comment sont faites les versions que je citais... Bizarrement, la plupart sont des versions Corporate ne nécessitant pas de numéro de licence (numéro déjà inclus sur le CD, et permettant l'install sans avoir toi-même acquis le produit).
---------------
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | il suffit de rentré ton numéro sur le boitier de ton ordinateur |