| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème souris |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:19:44 ![]() ![]()
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | --------------- dark plagueis |
Nigais PfiouuuProfil : Inconnu(e) | Alors, par exemple, ICI, si je clique sur "Test de connexion", je me retrouve en haut de page, si je clique dessus une 2ème fois, ça marche. --------------- Sans connaissance |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | bizare chez moi que se soit sous IE7
--------------- dark plagueis |
Nigais PfiouuuProfil : Inconnu(e) | Oui, c'est que ce qu'il me reste à faire alors --------------- Sans connaissance |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | tiens nous au courant! --------------- dark plagueis |
Nigais PfiouuuProfil : Inconnu(e) | J'ai donc supprimé Firefox et l'ai réinstallé, mais ça me fait toujours pareil --------------- Sans connaissance |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | c'est bizare,
Nigais PfiouuuProfil : Inconnu(e) | Ca marchait avec la version 6 et ça marche toujours avec la version 7 Message édité par Nigais le 10-12-2006 à 10:05:00 --------------- Sans connaissance |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | ok
Nigais PfiouuuProfil : Inconnu(e) | Oui, maintenant, ça n'est pas gênant-gênant, mais bon, ça serait mieux si ça marchait --------------- Sans connaissance |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | oui je suis d'accord!
Nigais PfiouuuProfil : Inconnu(e) | Vi, et merci de t'être penché sur mon cas --------------- Sans connaissance |