8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème internet dans les chargements

n°396660
tisteba
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-08-2007 à 17:52:33  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème très bizarre sur internet. Voila, j'ai l'ADSL avec Chello. Je me connecte sur une page web, il n'y a pas de problème, je peut naviguer normalement. Seulement, dès que je veut voir une vidéo sur Dailymotion par exemple, le chargement de la vidéo s'arette au début, je ne peut donc pas la regarder entierement. Je rencontre ce problème également quand je veut télécharger un logiciel, dernierement Macromédia Flash Player, le téléchargement s'arette au début. Ce problème survient avec Internet Explorer comme avec Mozilla Firefox. Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. Il m’empeche égalementde jouer en réseau.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 17:52:33  profilanswer

n°396669
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 28-08-2007 à 00:11:19  profilanswer

n°396677
tisteba
Posté le 28-08-2007 à 11:07:16  profilanswer

J'ai adobe flash player activeX exactement, merci de ta réponse.

n°396679
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 28-08-2007 à 14:34:45  profilanswer

Chello, c'est pas le cable?
Bon sinon fait ctrl+alt+suppr va dasn mise en reseau, et là regrade le graphe quand tu télécharge, si il y ades coupures ou non.

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°396681
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 28-08-2007 à 16:00:40  profilanswer

tisteba a écrit :

J'ai adobe flash player activeX exactement, merci de ta réponse.

Ça c'est la version pour IE. Je te demandais quelle numéro de version tu avais. Clique-droit sur une animation Flash dans IE et dans Firefox pour le savoir.

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°396684
tisteba
Posté le 28-08-2007 à 16:44:19  profilanswer

J'ai la version 9.

Je vais regarder Guss et je te dit le résultat.

Merci pour vos réponses

n°396685
tisteba
Posté le 28-08-2007 à 17:07:49  profilanswer

Alors Guss, j'ai essayé ce que tu m'a dit de faire. Je l'ai fait en téléchargeant a l'aide d'un gestionnaire de téléchargements appelé GigaGet. Voici mes observations :

-le téléchargement se poursuit jusqu'a la 5min et 20 sec ou une a lieu une première coupure, le réseau est utilisé a 0 %.
 -6 min : fin de la coupure, le réseau est utilisé a 1 % (moyenne durant tout le téléchargement)
 -7 min 30 : coupure
 -7 min 40 : fin de la coupure, réseau utilisé a 1 %
 -8 min : coupure, réseau utilisé a 0 %
 -8 min 20 : fin de la coupure, réseau utilisé a 1 %
 -10 min : coupure, réseau utilisé a 0 %
 -10 min 10 : fin de la coupure, réseau utilisé a 1 %

Le téléchargement se terminera en 12 min environ avec beacoup d'autres coupures dans la fin du téléchargement.
Je remarque que le logiciel m'a permis de télécharger un fichier en entier, alors qu'avec un navigateur, le téléchargement s'arette au début.

PS : Chello, c'est bien le cable.

n°396686
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 28-08-2007 à 17:37:41  profilanswer

n'aurait tu pas des problèmede synchro ? verifie que le cable du modem soit vien branché, si c'est comme numericalbe c'est une cable coax à visser qui a tendance à se dévisser tout seul entrainent des coupures, verifier coté modem et coté mur également

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°396687
tisteba
Posté le 28-08-2007 à 17:50:36  profilanswer

J'ai vérifier, aucun problème de ce coté la. Je pense que ce n'est pas mais plutot un problème avec ce pc puisque, comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai un autre pc branché sur la meme connexion qui lui ne rencontre aucun problème que ce soit avec les téléchargements ou avec la lecture de videos en ligne.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones