Bla-bla : epsilon143, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème avec IE 6 et IE 7 bêta

n°387276
martinicmi​el
ben !! heuuu !
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-08-2006 à 11:21:56  profilanswer

bonjour à tous,  
j'ai sur mon ordinateur portable IE 6, j'ai voulu essayé la version 7 bêta, donc je l'ai téléchargé tout c'est passé sans problème. Quand j'ai voulu lancer IE 7 une fenêtre me demandant mon login d'accés (connexion large bande) à internet s'ouvre . je rentre mes codes de connection comme j'ai toujours l'habitude de le faire mais là , IE 7 me dit que les codes ne sont pas valables. Mon fournisseur d'accès c'est Noos-Upc  

N'en pouvant plus j'ai voulu remettre I.E 6 en faisant une restauration système à une heure antérieur avant l'installation de I.E 7, ça à marché mais I.E 6 s'ouvre mais ne peut plus se connecter, les processus d'ouverture défilent à une vitesse vertigineuse en bas de la page sans jamais s'afficher clairement.  

J'ai voulu pour y remedier, réinstaller I.E 6 ( en passant par mozilla firefoxe que j'ai téléchargé pour avoir un accés internet en passant par un cd de software pack outil 2004), au moment de l'installation de I.E 6 une fenêtre s'ouvre en me disant qu'une version plus réçente d'IE 6 a été trouvé alors l'installation ne peut continuer !! vous comprenez mon émoi !!  

Firefox c'est hyper rapide et sympa niveau aspect, je peux surfer sans problème, mais je me suis aperçu que je n'avais plus accés à certains sites, comme windows update et peut être d'autres encore !! encore plus grand fût mon émoi.  

Ma question est ; pourrais -je un jour retourner à I.E 6 sans formater mon disque dur ?  

je suis preneur de toute solution qui pourrait me soulager !!  
je vous remercie d'avance

---------------
patience et longueur de temps vaut que force ni que rage ..
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 11:21:56  profilanswer

n°387321
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-08-2006 à 18:02:55  profilanswer

Bonsoir,  

Va voir là :
http://membres.lycos.fr/gvanderpere/powerie6.htm

Bonne chance

Aller à :