Aide Achat & Ventes : corto20 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'installation de Flash Player

n°382790
Christof1
Mieux vaut prévenir que guérir
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-03-2006 à 20:05:37  profilanswer

Bonjour à tous,
depuis peu lorsque je souhaite me connecter à certains sites utilisant des animations graphiques on me demande de télécharger Macromédia Flash Player afin de pouvoir visualiser correctement le contenu du site (ce qui ne se produisait pas auparavant car j'ai certainement dû supprimer l'application Flash Player par inadvertance) mais lorsque j'essaye d'installer Macromédia Flash Player je n'y parviens pas, l'auto-installation ne fonctionne pas.
Peut-être est-ce dû au fait que j'utilise Opera comme navigateur ?

---------------
La croisière s'amuse !!!!
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 20:05:37  profilanswer

n°382822
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 29-03-2006 à 09:13:13  profilanswer

Bonjour
Moyen simple de vérifier :
En lancant IE ou Firefox, est ce que le probleme se reproduit ?

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°382850
Christof1
Posté le 29-03-2006 à 18:20:41  profilanswer

Bonjour,
en effet sur IE cela fonctionne très bien.
A ton avis est-ce que les prochaines versions d'Opera permettront d'aller sur tous les sites pour l'instant bloqués ?
A+

---------------
n°382852
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 29-03-2006 à 18:27:01  profilanswer

euh je ne comprend pas:
téléchargez flash player:
http://www.macromedia.com/shockwav [...] age=French

puis lancez l'installation en indiquant le dossier d'opera pour le plug-in.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°382900
Christof1
Posté le 30-03-2006 à 19:58:57  profilanswer

Bonjour,
si je vais sur le site de téléchargement de flash player et que j'appuie sur le bouton "INSTALLER MAINTENANT" je suis renvoyé vers une autre page mais rien ne m'indique que l'installation de flash player alors que si je passe par Oultook ou IE l'animation de flash player fonctionne et un message m'indique clairement que l'installation a réussi! Et je peux naviguer sans problème sur les sites utilisant des animations (avec Oultook ou IE).
Ce qui est étonnant c'est que cela fonctionnait très bien sous Opera jusqu'à présent puis du jour au lendemain impossible de refaire fonctionner les animations !

n°382902
Christof1
Posté le 30-03-2006 à 20:36:47  profilanswer

Voila l'explication:

Configuration requise pour la consultation du site Macromedia.com
Votre ordinateur ne comprend pas forcément tout ce dont vous avez besoin pour consulter certaines sections de macromedia.com. Pour plus d'informations sur les navigateurs et les préférences de prise en charge des médias :
Veuillez utiliser un navigateur supporté
Votre navigateur (Opera) n'est pas supporté par macromedia.com. Nous vous recommandons de télécharger la toute dernière version d'un des navigateurs suivants afin de profiter au mieux du contenu présenté :
 Microsoft Internet Explorer >  
 Netscape Navigator >
 Mozilla >
 AOL >

n°382903
Pi_R2
Posté le 30-03-2006 à 20:42:07  profilanswer

Il y a deux version du Flash PLayer. Un en Active pour IE (dont le moteur est utilisé dans Outlook, OE, des Messengers ou des logiciels de courriel par exemple) et un pour Firefox (et navigateur utilisant le moteur de Mozilla, Gecko) et Opera. A noter que Netscape 8 (qui utilise les deux moteurs d'IE et de Firefox) installe les deux plugins.

Il faut absolument se servir d'IE pour installer l'ActiveX et d'un des autres navigateur pour installer l'autre.

Message édité par Pi_R2 le 30-03-2006 à 20:43:24

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°382913
Christof1
Posté le 31-03-2006 à 06:47:42  profilanswer

Bonjour,
comment faire pour télécharger le plug in flash pour Opera car sur le site de Macromédia on ne me laisse pas le choix !

---------------
n°382924
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-03-2006 à 13:58:30  profilanswer

hello

http://www.horoscope.fr/partenaire [...] player.php

google est ton ami...

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°382927
Pi_R2
Posté le 31-03-2006 à 14:16:40  profilanswer

Prends plutôt le lien direct : http://fpdownload.macromedia.com/g [...] player.exe

qui t'assure de bien avoir la dernière version de Flash 8.0.24.0

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°382928
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-03-2006 à 14:20:58  profilanswer

aussi... enfin bref une tite recherche et hop c'est trouvé (si je n'ai pas donné le lien officiel c'est parce que j'ai donné le premier lien que j'ai trouvé ;))

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°382932
Christof1
Posté le 31-03-2006 à 20:16:22  profilanswer

Merci à tous, ça marche !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones