| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème d'accès à une page, et une seule!!! |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:34:05 ![]() ![]()
|
Oupsy Profil : Inconnu(e) | J'ai exactement le même problème. (cf mon post de 17h00)
|
jesuisnulle Profil : Inconnu(e) | lol, moi aussi c'est exactement le même site!!!
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Je viens de tester le site et chez moi il s'ouvre pas... Comme si l'adresse n'existait pas... ? Ca marche chez toi Laripette ? --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | faudrait cloturer ce post et continuer sur l'autre non ? --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | wai mais z'ont le même problème tous les 2... Et elle a posté dans l'autre... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
breaux Profil : Connu(e) | je peux ouvrir cette page http://forum.aufeminin.com Message édité par breaux le 17-02-2007 à 08:04:45 --------------- Lorsque je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure... Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi |
jesuisnulle Profil : Inconnu(e) | . |