Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pourquoi je me tape tout d'un coup toutes ces pubs? |
ragratti Profil : Habitué(e) | J'utilise firefox , avast , hitman pro et pourtant depuis peu je me tape plein de pages de pubs qui s'ouvrent ( meetic, win 1000 euros, inkclub etc ....)
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 13:13:23 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
ragratti Profil : Habitué(e) | merci
|
ragratti Profil : Habitué(e) | et faut s'abonner à tous les filtres là? |
ragratti Profil : Habitué(e) | marche pas là ABP |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) |
|
ragratti Profil : Habitué(e) | dites donc c'est pointu tout ça
|
ragratti Profil : Habitué(e) | alors ? |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Quand as tu des fentre de pub?
|
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | Vu le nombre de trucs trouvés dans clean ça ne m'étonne pas...
|
ragratti Profil : Habitué(e) | synthexe?? |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonjour a tous
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
*** Analyse Termine le ..... ***
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Message cité 1 fois Message édité par synthexe le 10-05-2007 à 11:22:07 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
ragratti Profil : Habitué(e) | Le firewall de mon routeur sert à rien alors? |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | J'ajouterais que le routeur, par défaut, ne bloque que les entrées et non les sorties (comme le pare-feu windows), la meilleure preuve est l'affichage de ces pubs sur ta machine, qui sont la solicitation de l'adware dont tu n'as pas, je pense, autoriser l'acces a internet ... --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
ragratti Profil : Habitué(e) | donc je désactive le firewall du routeur? |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | (Oui, oui, tu peux/dois le laisser tout de meme) --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
ragratti Profil : Habitué(e) |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonjour --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
ragratti Profil : Habitué(e) | Search Navipromo version 2.0.1 commencé le 14/05/2007 à 16:15:53,89
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Reu
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
*** Nettoyage Termine le ..... ***
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonsoir --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
ragratti Profil : Habitué(e) | comment autoriser les pages que le firewall bloque? |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonjour --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
ragratti Profil : Habitué(e) | ok merci !!!
|
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | en plus de mes autres questions : est ce que le firewall ralentit la connexion???? |
ragratti Profil : Habitué(e) |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Page : 1 2 Page Précédente |