| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Placer un raccourci sur le bureau avec Firefox |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 20:24:15 ![]() ![]()
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | salut,
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | non je pense pas que ça aie un rapport avec Firefox puisque cette combine fait partie de Windows... maintenant si tu n'a plus cette option, va dans un n'importe quel dossier, et fait fichier/nouveau/nouveau raccourci, et tu colles l'adresse du site.
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
aker Profil : Inconnu(e) | Ok, merci beaucoup mec, t'es 74 fois sympa (je blague) |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Pour placer un raccourci vers une page Web précise sur le bureau de Windows depuis Firefox, le plus simple est de faire un glisser-déposer de l'icône située à gauche de la barre d'adresse vers le bureau. Il est bien-sûr plus simple de le faire si la fenêtre Firefox n'occupe pas tout l'écran.
Message édité par Pi_R2 le 13-12-2005 à 11:07:07 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ahhh c'est l'icone qu'il fallait prendre ! J'avais essayé la même manip mais en sélectionnant l'adresse, et là ça ne marchait pas... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | J'ai pas tout compris mais l'important c'est que tu es trouvé une manière qui te convienne.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
aker Profil : Inconnu(e) | Oui, oui, je m'en doute Pi_R2, mais n'oublie pas que je suis Belge ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Fallait le dire tout de suite ! J'aurais branché mon décodeur --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
aker Profil : Inconnu(e) | Je l'avais dis plus haut, tu n'as pas suivi, attention, je prends des notes Message édité par aker le 15-12-2005 à 11:51:04 |