| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bande passante |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Bjr
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 09:44:59 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
zacker Profil : Célèbre | hello
--------------- zacker |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Merci mais franchement les extensions à part les onglets et encore j'ai du mal à m'y habituer, Gmail j'ai autrement et je ne m'en sert que très peu les autres j'ai pas encore trouvé l'utilité et ça nje résout pas mon problème (j'ai installé plusieurs extensions, certaines je ne me souviens plus) et c'est peut être ça qui me ralenti ???
Message édité par penhors le 13-12-2007 à 18:48:37 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | pour info je viens de tester sur 3 sites différents avec les 2 navigateurs et la différences est minime, donc surement un petit bug de FF ou de IE --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Célèbre |
Message cité 1 fois Message édité par zacker le 13-12-2007 à 23:24:12 --------------- zacker |
zacker Profil : Célèbre | hello
--------------- zacker |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | a la limite, tu peux telecharger d'autre navigateur pour faire des test, quitte a les supprimer apres --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Message édité par penhors le 14-12-2007 à 09:44:10 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
zacker Profil : Célèbre | Hello penhors
Message cité 1 fois Message édité par zacker le 14-12-2007 à 22:35:34 --------------- zacker |