titoc, mathieu11 Bla-bla : penhors, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bande passante

n°398666
penhors
Voila, voila, j'arrive
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-12-2007 à 09:44:59  profilanswer

Bjr
Il y a déjà un moment tout le monde me disais t'es ringard tu te sers encore d'Ie FireFox c'est vachement mieux etc etc
Bon me dis-je à moi même je vais me servir de FF j'installe, au début passer le temps d'adaptation passé je m'en sert comme l'autre et jusqu'a ces derniers jours je ne trouve pas de différence avec l'autre (un peu moins de mise à jour de sécurité, pas moins de virus et autres saletés qui rentrent, j'en ai jamais eu avec Ie non plus) sauf que il n'y a pas si longtemps j'ai lancé un test de vitesse de connexion je me retrouve avec env 2,8 Kb/s(1,6 ce matin) je teste avec Ie env 5.2 (ce matin 4.7) j'ai essayé avec plusieurs testeur chacun tout seul les deux chargé d'abord un en premier ensuite l'autre etc etc  
J'aimerais savoir pourquoi???  
FF dernière version (il se met à jour tout seul) et Ie6 (je mets à jour les correctifs de sécurité)

---------------
[:penhors] Vous connaissez le SakuraClub ???
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 09:44:59  profilanswer

n°398671
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 13-12-2007 à 12:24:45  profilanswer

Pour info, firefox est intéressant pour ces extensions :)

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°398672
zacker
Profil : Célèbre
Posté le 13-12-2007 à 13:18:40  profilanswer

hello
essaye ça si vraiment c'est long au point de prendre un café en (3.1) :sleep:  
http://www.zebulon.fr/astuces/192- [...] refox.html peux accelerer de (0.85) à (0.22) le pied! :D  

et comme dit le taz les extensions sont très sympatique (blocnote integrer, gmail, deplacement onglet en 3d, extension web etc..)

[:zacker:1]

---------------
zacker
n°398676
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 13-12-2007 à 18:24:02  profilanswer

Merci mais franchement les extensions à part les onglets et encore j'ai du mal à m'y habituer, Gmail j'ai autrement et je ne m'en sert que très peu les autres j'ai pas encore trouvé l'utilité et ça nje résout pas mon problème (j'ai installé plusieurs extensions, certaines je ne me souviens plus) et c'est peut être ça qui me ralenti ???
Zacker je vais aller voir Zebulon  merci

Je reviens de chez Zebulon manip effectué effectivement quand j'appelle FireFox la page s'ouvre beaucoup plus vite mais la connexion reste pareil j'ai fait 3 de suite pour chaque en inversant FF d'abord et FF après le meilleur résultat de chaque
FF= 1360,218 kbps
Ie6 = 4764.134 kbps

c'est quand même pas n'importe quoi et je voudrais bien comprendre ne serait ce que pour tester les extensions

Message édité par penhors le 13-12-2007 à 18:48:37

---------------
n°398677
zacker
Posté le 13-12-2007 à 19:56:44  profilanswer

ie6 donc pas à jour pas bon pas bon  :non: ouverture à toutes les daubes qui trainent sur internet regardes les interventions de notre ami synthexe sur ce qui peut arriver quand on a pas les derniere version et meme quand on a la derniere :cry: .
IE7 est plus sécurisé navigation par onglet aussi. Firefox a toujours été un des meillleurs browser. La vérité est ailleur  ;)  

---------------
zacker
n°398679
ludooo
happy in love
Posté le 13-12-2007 à 20:15:39  profilanswer

pour info je viens de tester sur 3 sites différents avec les 2 navigateurs et la différences est minime, donc surement un petit bug de FF ou de IE ;)

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°398681
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 13-12-2007 à 22:49:59  profilanswer

zacker a écrit :

ie6 donc pas à jour pas bon pas bon  :non: ouverture à toutes les daubes qui trainent sur internet regardes les interventions de notre ami synthexe sur ce qui peut arriver quand on a pas les derniere version et meme quand on a la derniere :cry: .
IE7 est plus sécurisé navigation par onglet aussi. Firefox a toujours été un des meillleurs browser. La vérité est ailleur  ;)  

Mais raconte pas n'importe quoi déjà je ne vais pas trainer sur de sites sensibles ou chaud de plus les mises à jour de sécurité sont faites et je n'ai jamais rien chopé en plus je ne m'en sert plus depuis un bout de temps mais vu la différence de connexion actuellement je vais m'y remettre et je serais curieux de savoir le nombre de mecs qui se servent encore de Ie6 (normalement) et le nombre de mecs qui chopent des merdes (avec antivirus et firewall àjour bien sur)

---------------
n°398682
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-12-2007 à 22:52:39  profilanswer

:hello:  

Je suis sous IE-7 et "avant" sur les versions 6 .. 5.5 ... & 5 ...

Je n'ai jamais choppé de bestioles.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°398683
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 13-12-2007 à 22:55:49  profilanswer

ludooo a écrit :

pour info je viens de tester sur 3 sites différents avec les 2 navigateurs et la différences est minime, donc surement un petit bug de FF ou de IE ;)

:hello:  ludooo  
c'est la dernière version de FF et si c'est un bug de ie6 tant mieux car 4200 contre 1600 y a pas photo enfin pour du 6 Mo théorique ça fait pas lourd
Merci quand même à tous les deux

---------------
n°398684
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 13-12-2007 à 22:57:39  profilanswer

laripette a écrit :

Je suis sous IE-7 et "avant" sur les versions 6 .. 5.5 ... & 5 ...

Je n'ai jamais choppé de bestioles.

normal tu télécharges pas n'importe quoi et tu ne vas pas sur sites de cul :D  enfin je suppose

---------------
n°398685
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-12-2007 à 22:59:53  profilanswer

penhors a écrit :

normal tu télécharges pas n'importe quoi et tu ne vas pas sur sites de cul :D  enfin je suppose

Si .... j'hallucine sur les pages "lingeries" de La Redoute® mais les Ordi étant éteints .... Faut un minimum de précaution, s'pas  :lol:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°398686
zacker
Posté le 13-12-2007 à 23:20:58  profilanswer

penhors a écrit :

Mais raconte pas n'importe quoi déjà je ne vais pas trainer sur de sites sensibles ou chaud de plus les mises à jour de sécurité sont faites et je n'ai jamais rien chopé en plus je ne m'en sert plus depuis un bout de temps mais vu la différence de connexion actuellement je vais m'y remettre et je serais curieux de savoir le nombre de mecs qui se servent encore de Ie6 (normalement) et le nombre de mecs qui chopent des merdes (avec antivirus et firewall àjour bien sur)

D'abord je ne raconte pas n'importe quoi, 1erement je n'ai jamais dit que tu allés sur des sites sensibles t'as vu ça ecris ou ?.Mon activité de tous les jours peut t'affirmer que le nombre de personnes qui chope des merdes j'en vois 3 fois par semaine et ce ne sont pas des personnes qui visite quoi que ce soit de sensible des mamy ou papy qui passent seulement leur temps à écrire au petit fils et utiliser gmail et picassa et de temps en temps une web cam et leur anti-virus à été acheté dans les regles et à jour, la seul chose qu'ils n'ont pas c'est un firewall autre que celui de windows.

Message cité 1 fois
Message édité par zacker le 13-12-2007 à 23:24:12

---------------
zacker
n°398687
zacker
Posté le 13-12-2007 à 23:36:43  profilanswer

hello
et voici la liste des dernieres petites bestioles http://www.sophos.fr/pressoffice/n [...] nov07.html  

---------------
zacker
n°398690
ludooo
happy in love
Posté le 14-12-2007 à 08:52:51  profilanswer

a la limite, tu peux telecharger d'autre navigateur pour faire des test, quitte a les supprimer apres ;)

http://openweb.eu.org/articles/nav [...] ternatifs/

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°398691
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 14-12-2007 à 09:43:03  profilanswer

zacker a écrit :

D'abord je ne raconte pas n'importe quoi, 1erement je n'ai jamais dit que tu allés sur des sites sensibles t'as vu ça ecris ou ?.Mon activité de tous les jours peut t'affirmer que le nombre de personnes qui chope des merdes j'en vois 3 fois par semaine et ce ne sont pas des personnes qui visite quoi que ce soit de sensible des mamy ou papy qui passent seulement leur temps à écrire au petit fils et utiliser gmail et picassa et de temps en temps une web cam et leur anti-virus à été acheté dans les regles et à jour, la seul chose qu'ils n'ont pas c'est un firewall autre que celui de windows.

Maiiiiiiiis je n'ai jamais dit ça non plus c'était une généralité, je sais seulement que les 3/4 des copines ou copains que je connais sont avec Ie6 quelques uns avec Ie7 ils ont tous des antivirus sérieux et à jour et des firewalls idem et les seuls qui ont choppé des merdes sont ceux qui sont allé sur des sites de cul bien qu'ils ne veulent pas l'avouer publiquement (c'est souvent des Papys justement ils n'ont plus que ça ou le catalogue de la redoute (merci Lari) pour fantasmer) ou pour un, s'amuser au P2P pareil il est très discret et les 2 autres des dames justement Mamy qui ouvrent n'importe quoi dans leur courrier (Ah la curiosité)
Quant au fait que reçoive que des gens qui ont des merdes c'est un peu logique si c'est ton activité de dépanner, ceux qui n'ont pas de problèmes ne viendront pas te voir ça c'est comme les FAI ils sont tous mauvais forcément les seul qui gueulent sont les mécontents moi je ne me plains pas du mien enfin pour l'instant pourtant sur le net des tas de gens s'en plaignent et c'est valable pour n'importe lequel même pour celui à Lari qui est considéré comme un des meilleurs (pas Lari le FAI  :lol: )
et te fâche pas,, ça va pas faire avancer mon problème  
je propose de désinstaller FF et de le réinstaller comme j'ai essayé plusieurs modules qui me servent à rien je pourrais voir ce qu'il en ait avec un FF tout neuf car j'ai viré des modules ça ne change pas mais il doit rester  des traces à droite ou à gauche
Et merci de ton aide

Message édité par penhors le 14-12-2007 à 09:44:10

---------------
n°398692
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 14-12-2007 à 09:47:39  profilanswer

ludooo a écrit :

a la limite, tu peux telecharger d'autre navigateur pour faire des test, quitte a les supprimer apres ;)

http://openweb.eu.org/articles/nav [...] ternatifs/

Merci je pense que je vais d'abord réinstaller FF tout propre et après je verrais

---------------
n°398695
zacker
Posté le 14-12-2007 à 12:46:50  profilanswer

Hello penhors
Je ne ("me" rectif penhors plus bas) fache pas, j'explique que cela peut arriver meme à jour. Bon aller sans rancune y'a pas de bleme. Enfin de compte tu sais quoi je suis quelque part bien content puisque cela me fait un peu plus de boulot  :sol:  et d'ailleur j'en ai un qui attend sur le feu (une merde chopé par msn).A bientot et ton raisonnement et logique désinstalle et remet les bottes (rebelotte)  ;)  

[:zacker:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zacker le 14-12-2007 à 22:35:34

---------------
zacker
n°398705
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 14-12-2007 à 16:46:46  profilanswer

zacker a écrit :

Hello penhors
Je ne fache pas

[:zacker:4]  

Ben j'espère bien  :lol:  et  :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones