Aide Pilotes & Fichiers : maximeus et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Page google en français

n°394892
aker
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-05-2007 à 00:08:51  profilanswer

Bonsoir,

Ma page d'accueil google s'est mise sans aucune raison en Néerlandais, pouvez vous me dire ce que je dois faire pour la remettre en Français ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 00:08:51  profilanswer

n°394894
tybu
faucheur
Posté le 26-05-2007 à 02:13:23  profilanswer

Bonjour,

tout d'abord vérifies dans les préférences de ton navigateur, l'url de ta page d'acceuil, et mets www.google.fr

est ce que tu es localisé dans les Pays-Bas ? :D

---------------
tybu
n°394900
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 26-05-2007 à 15:54:31  profilanswer

tybu a écrit :

tout d'abord vérifies dans les préférences de ton navigateur, l'url de ta page d'acceuil, et mets www.google.fr

:hello:  

Et, de plus, le cas échéant, à droite de la fenêtre de recherche <Préférences> Cocher "Français" <Enregistrer les préférences>

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°395011
aker
Posté le 03-06-2007 à 20:11:55  profilanswer

Merci à vous deux, c'est gentil et excusez moi pour mon absence, je vais voir ça au plus vite.

Bon les amis, je ne suis pas "Neerlandais" mais "Belge" légère nuance, ici en "Wallonie" on cause le "Français"!  :lol:  :hello:  

Pour tybu, la Belgique est un pays divisé en deux frontières linguistiques, dans le Nord "La Flandre" (littoral belge) on y parle le nééerlandais, tandis qu'au sud (le centre et les Ardennes) on y parle le Français jusqu'à la limite de l'allemagne, Bruxelles étant apromativement au milieu des deux parties du pays et l'on y parle couramment les deux langues.

Et je ne t'embrouillerai pas l'esprit en te disant que dans queques cantons à la frontière Allemande (cantons belges) on y parle aussi bien le Français que l'Allemand.

Oufti, j'espère que tu as compris, car pour un aussi petit pays c'est déja pas mal.

Et dire qu'ils y en a (des politiques) qui font tout leur possible pour que le pays soit carrément coupé en deux, enfin, dur dur d'être Belge.

Bien à vous

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones