3 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ouverture de firefox par mot de passe

n°393103
franc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-03-2007 à 17:14:19  profilanswer

bonjour a tous

sur mon ordinateur de magasin, je voudrais bloqué l'ouverture de firefox par mot de passe ou autres solutions!!
(pour eviter aux vendeuses d'y passer la journée quand je suis pas la)

Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:14:19  profilanswer

n°393104
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 06-03-2007 à 17:22:32  profilanswer

:hello:  
Il suffit d'utiliser un modem routeur et bloquer les acces  ou alors leur creer des comptes utisateurs  avec pouvoirs limités  ou puis couper l'acces internet  (tu as un mot de passe utilisateur)
 Bon il ya 36 methodes  et sois plus precis dans ta demande ...

---------------

La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ...

n°393110
franc
Posté le 06-03-2007 à 19:20:53  profilanswer

c'est juste un ordi pour faire les comptes et aller sur le net

il n'y a pas de compte utilisateur et je n'ai pas de routeur.

je veux juste que lorsque l'on clique sur firefox, il me demande un mot de passe pour pouvoir aller sur le net

n°393111
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 06-03-2007 à 19:56:01  profilanswer

Que ce soit juste un ordi pour faire les comptes ne change rien à ce que j'ai dit plus haut. A
 Ce que tu demande n'est pas possible autrement  a partir du moment ou celui qui est sur l'ordi est en compte Admin  s'il a le mot de passe de  la connection  pour se connecter à internet il y  va.  

---------------

La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ...

n°393114
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-03-2007 à 20:04:29  profilanswer

Disons-le tout net (si je puis-dire) ! : Les vendeuses sous-payées ont - doivent ! - avoir droit à Firefox (à défaut de IE)

S'cuses franc  [:sachy]  je n'veux pas mettre le Bhttp://laripette.free.fr/smileys/fleurs.gif dans ton magasin. Enfin, pas trop  :ange:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°393115
Pi_R2
Posté le 06-03-2007 à 20:06:10  profilanswer

Personne ne devrait être privé de Firefox ! C'est inhumain...

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°393116
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-03-2007 à 20:11:57  profilanswer

Pi_R2 :  [:sachy]  

... et laissons les "autres" nous critiquailler ! Toi et ton ... ersatz, et moi mon IE nous nous aimons, non ?  :love:  

P't'1, la volée de "bois vert" que j'vais m'recevoir dans la ghttp://laripette.free.fr/smileys/fleurs.gif ... un bonheur  :love:

Message édité par laripette le 06-03-2007 à 20:12:28

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°393117
Pi_R2
Posté le 06-03-2007 à 20:24:32  profilanswer

Lari  [:calin]  

L'ersatz c'est ton IE7. Remercie Firefox d'avoir contraint Microsoft à reprendre le développement de ce moribond d'IE6 et à copier quelques-unes des innovations de l'interface de Firefox.

franc désolé pour le pourrissage de topic... c'est pas moi qui ai commencé  [:spamafote]

Message édité par Pi_R2 le 06-03-2007 à 20:24:59

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°393119
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-03-2007 à 20:30:50  profilanswer

[:pffft]  j'savais qu'j'pouvais compter sur toi et ton :

" Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux... coucou " Un © que tu partages avec Pierre Desproges  [:xp1700]

---------------
---------------
n°393126
les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-03-2007 à 22:54:50  profilanswer

Pour revenir à la question initiale, le plus simple est d'empêcher la connexion à internet. Il faut mettre le mot de passe sur la connexion internet, pas sur FF.  

Cette solution va par contre bloquer les (éventuelles) autres applications utilisant la connexion internet : messagerie, messagerie instantanée...

A voir donc si cela est gênant

n°393135
franc
Posté le 07-03-2007 à 10:52:06  profilanswer

moi je pensais plus a un logiciel qui bloque le demarrage de firefox par mot de passe (j'avais pensé à tweak ui mais il ne fait pas ca.......je crois) ou un logiciel de controle parental mais je n'y connais rien dans ce type de programmes

n°393151
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 07-03-2007 à 20:16:03  profilanswer

Moais   m'enfin ... avoir XP et plusieurs utilisateurs et pas faire des comptes utilisateurs  et vouloir interdire un acces à internet à quelqu'un c'est du n'importe quoi .... car  tu peux activer et desactiver tout ce que tu veux  :pfff:  

---------------

n°393160
franc
Posté le 08-03-2007 à 12:38:11  profilanswer

OK je vais creer un autre compte

je fais comment ensuite pour interdire l'acces a internet???

n°393161
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 08-03-2007 à 14:26:30  profilanswer

Moi je ferais comme ça : desactiver la carte reseau en session admin, l'icône de la connexion réseau se retrouve alors donc désactivée  pour les comptes limités.
 Du coup l'accès à internet sur les comptes limités devient impossible car ceux ci n'ont pas les droits pour activer à nouveau la connexion à partir de leurs séssion.  
 Pour redemarrer la connection il suffit de se logger en session administrateur...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones