| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nécessaire d'installer IE 7 ??? |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 11:09:04 ![]() ![]()
|
elefanto Profil : Inconnu(e) | merci nouchette
|
Nouchette Profil : Habitué(e) |
Message édité par Nouchette le 04-12-2006 à 12:09:08 |
elefanto Profil : Inconnu(e) | Comme tu as refusé l'installation, normalement lorsque tu ouvres Windows Update, tu devrais avoir une information stipulant que tu as masqué une MAJ prioritaire que tu peux débloquer quand bon te semble.
|
|
elefanto Profil : Inconnu(e) | d'accord merci
|
elefanto Profil : Inconnu(e) | En ce qui me concerne quandje vais dans ajouts suppression de programmes je n'ai pas internet explorer 6 alors que c'est bizarre car quand je me connecte je clique toujours sur internet explorer et jamais de problèmes ! |
elefanto Profil : Inconnu(e) | je tiens à rajouter que lorsque je clique sur internet explorer j'arrive directement sur orange mais je n'ai pas de décompte pour voir le temps que je reste connecté...
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
|
elefanto Profil : Inconnu(e) | Lorsque tu te connectes, tu as bien une icône avec 2 petits écrans qui s'affiche en bas à droite ? Tant que cette icône est là ta connection reste ouverte.
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
elefanto Profil : Inconnu(e) | je suis pas doué en language informatique mais je vais essayer de répondre
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je ne connais pas les spécificités des différentes ***box --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
elefanto Profil : Inconnu(e) | a oui lorsque j'ai cliqué sur pour voir si c'était dedans ( et oui c'était dedans explorer )
|
elefanto Profil : Inconnu(e) | OUI J'ai eu ça mais je trouve bizarre d'avoir eu un installation de windows avant enfin ça a duré 2 secondes seulement |
elefanto Profil : Inconnu(e) | j'ai réessayé
|
|
elefanto Profil : Inconnu(e) | oui j'ai réussi
|
Message édité par Nouchette le 04-12-2006 à 18:27:46 |