Bonsoir,
J'ai un problème avec mon navigateur... J'utilise Internet explorer version 6 et une connexion free avec laquelle je n'ai quasiment jamais eu de problèmes.
Bref... Mon problème c'est que dés que je veux aller sûr une page internet, je suis obligé de m'y reprendre à deux fois. Lorsque je vais sûr ma page d'accueil internet (google), j'ai d'abord une page Internet Explorer "impossible d'afficher la page" qui s'affiche, alors je ferme la page puis je re-clic sûr le raccourci Internet Explorer et là... J'arrive enfin sûr ma page d'accueil. Ensuite 'mettons que je veuille venir sûr ce forum...Je vais cliquer sûr le lien dans mes favoris puis à nouveau, je vais avoir cette page "Impossible d'afficher la page" qui va apparaître, alors je vais cliquer une deuxième fois sûr le lien et là ça fonctionnera. Ensuite... Eh bien, le message que je suis entrain d'écrire en ce moment, lorsque je l'aurais finis, je vais sans doute devoir le sélectionner entièrement pour ne pas avoir à le retaper...Car une fois que j'aurais cliqué sûr le bouton "envoyer", je vais sans doute à nouveau atterir sûr ce si familier message :"impossible d'afficher la page"...Alors je saurais obligé de cliquer sûr la touche "précédente" de mon navigateur et de revenir sûr cette page-ci avec bien évidemment la case réponse...Vide
.* C'est comme ça dans tous les forums sûr lequel je vais.
...Bon, vous l'aurez compris, cette manière de naviguer est "vivable"...Mais terriblement laborieuse et pour tout dire : CHIANTE. C'est même carrément un handicap lorsque je veux envoyer un E-mail, je n'peux même pas mettre d'attachements car la page de téléchargemet du fichier ne s'affiche jamais
...Et même pour envoyer un E-mail, il arrive que ça plante.
Voilà. J'aimerais un conseil de vôtre part pour remédier à ce problème. Merci.
*EDIT : je confirmes, ça vient d'se passer juste aprés que j'ai appuyé sûr "valider votre message".