6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Navigation internet

n°378401
carrouge
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-01-2006 à 10:53:16  profilanswer

Depuis quelques temps les nouvelles pages Web s'ouvrent en petit format !? J'ai vainement cherché dans les options la possibilité d'y remédier, ce n'est pas bien grave mais assez... lassant, merci si quelqu'un d'entre vous à la solution.
Bien cordialement et bonne année à tous,
Papy Cro-Magnon

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 10:53:16  profilanswer

n°378402
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-01-2006 à 11:11:18  profilanswer

Bonjour,

Placer le curseur de la souris sur un angle (ou un bord vertical + horizontal) il se transformera en double flèche, en appuyant sur le bouton gauche faire glisser jusqu'à la dimension voulue. Fermer avec X; à la prochaine ouverture la fenêtre aura la dimension quittée.

Quelquefois il est nécessaire de pratiquer cette manip plusieurs fois. Pourquoi ? ça ….

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°378512
carrouge
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-01-2006 à 17:22:06  profilanswer

laripette a écrit :

Bonjour,

Placer le curseur de la souris sur un angle (ou un bord vertical + horizontal) il se transformera en double flèche, en appuyant sur le bouton gauche faire glisser jusqu'à la dimension voulue. Fermer avec X; à la prochaine ouverture la fenêtre aura la dimension quittée.

Quelquefois il est nécessaire de pratiquer cette manip plusieurs fois. Pourquoi ? ça ….

Cà a l'air de fonctionner.
Merci et bon week-end

n°378515
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-01-2006 à 17:32:00  profilanswer

:jap:  

.. et merci pour le "bon week-end", il sera le bienvenu : retraité c'est la galère  :lol:  (rire sardonique  ;) )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones