Aide Logiciels - Aide Générale : sgt garcia, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] même problème avec 2 navigateurs pour surfer !!

n°401886
Tony9
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-06-2008 à 20:33:24  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un problème avec mes 2 navigateurs, Firefox et IE: du jour au lendemain, je ne pouvais plus utiliser de liste déroulant sur les sites internet, ni cliquer sur les boutons. Il n'y a que les liens hypertextes qui marchent, ce qui m'empêche de consulter pas mal de sites...J'ai fait une mise à jour des 2 navigateurs, utilisé un logiciel de nettoyage et un autre pour les spywares, sans résultat. Le pire, c'est que je n'ai aucun indice sur ce qui cloche !!

Dans la foulée, je ne peux plus lire de vidéos avec flash player, on me dit qu'il faut l'installer alors qu'il est déjà installé, et qu'il marchait parfaitement avant...

Je précise que j'ai XP SP2, à tout hasard.

Si quelqu'un a connu le même problème, merci de me dire comment on fait pour le résoudre, parce que ça commence sérieusement à me gonfler tout ça, merci d'avance (peux même pas cliquer sur un smiley...)

Message édité par Le Taz le 24-06-2008 à 16:10:37
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 20:33:24  profilanswer

n°401892
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-06-2008 à 08:29:44  profilanswer

Salut!

Tu peux essayer de faire une restauration de ton système à une date où tout allait bien ?
Autre suggestion, au cas ou il s'agirait d'un spyware... tu peux toujours essayer la procédure de prénettoyage de synthexe

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°401899
Tony9
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-06-2008 à 20:43:28  profilanswer

J'ai utilisé tout ce que j'ai pu trouver pour nettoyer le système, mais sans résultat. Alors j'ai donc fait une restauration, et ça marche comme avant  :)  
On ne saura jamais d'où le problème venait, mais au moins ça marche, et c'est bien là l'essentiel, merci du tuyau  :hello:

n°401905
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 24-06-2008 à 03:24:51  profilanswer

si problème [RÉSOLU] ==>   http://perso.wanadoo.fr/laripette/cliquer_sur_eux.gif

Message édité par Pi_R2 le 24-06-2008 à 03:26:04

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones