ludooo, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Zoom Java Navigateur

n°400062
samuel-35
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-02-2008 à 17:05:31  profilanswer

Bonjour,

Voillà mon problème (très complexe) :

Dans mon navigateur, je souhaiterais zoomer/agrandir un flux video/webcam.
Mais cela ne fonctionne pas avec les fonctions de base (ctrl + +, ctrl + molette, Menu Affichage / zoom / Agrandir, ...).
Ni avec IE7 ni avec Opera ni avec Firefox 2 ni avec Firefox 3 beta 2

J'ai aussi essayé plusieurs codes html et javascript, sans résultat.

Précisions :
Ce flux vidéo (dont je ne suis pas propriétaire) s'affiche via une page PHP et est controlé par du Java (.class protégé), donc je peux pas modifier non plus les paramètres width et height.

Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé est la fonction loupe (toute pourrie) de Windows.

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 17:05:31  profilanswer

n°400077
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-02-2008 à 10:34:51  profilanswer

hello
Si le flux passe par un control java tu ne pourras pas le modifier en hauteur/largeur et en plus la résolution à etait surement faite en rapport avec cette définition donc meme si tu pouvais l'agrandir tu n'y verrais strictement rien parceque trop pixellisé. Tu peux toujours essayer de filmer l'écran avec cet outil et ensuite l'agrandir comme tu le souhaites. A tester !

[:zacker:1]

---------------
zacker
n°400080
samuel-35
Posté le 13-02-2008 à 10:51:17  profilanswer

Merci zacker pour ta réponse,
En fait la solution de filmer l'écran ne me convient pas vraiment, car c'est un flux live 24h/24. De plus, si j'avais choisis cette solution, j'aurais plutot choisis un outil spécial comme SnagIt ou Camtasia Recorder.
Ce que je souhaite est plus simple, c'est un zoom dans le navigateur, tous les navigateurs maintenant gère le zoom des pages : texte, images, flash, ... mais aucun les applets Java ! arffff
Bon, mon problème est quasiment résolu, car çà fait 3 jours que je cherche un outil "loupe" comme la loupe standard de windows.
J'en ai trouvé une très sophistiquée qui me permet d'afficher cette vidéo en plein écran. Pixellisation très correcte. Je passe désormais du 250x300 à 1024x768 !! Super !!

Mais si quelqu'un a une solution "intra-browser" sans passer par de logiciel tiers, je suis toujours preneur !

n°400083
zacker
Posté le 13-02-2008 à 11:10:46  profilanswer

samuel-35 a écrit :

J'en ai trouvé une très sophistiquée qui me permet d'afficher cette vidéo en plein écran. Pixellisation très correcte. Je passe désormais du 250x300 à 1024x768 !! Super !!

ok mais lequel ? faire partager l'information  ;)  

[:zacker]

---------------
zacker
n°400086
samuel-35
Posté le 13-02-2008 à 12:06:56  profilanswer

Virtual Magnifying Glass

n°400087
zacker
Posté le 13-02-2008 à 13:17:34  profilanswer