fanfan94350 Aide Système : jeandos, hoz74 Aide Sécurité : petitpoison, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un message me dit qu'IE6 est désinstallé

n°385378
GALAAD64
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-06-2006 à 16:07:41  profilanswer

Bonjour,  

sur un de mes pc, un message du bureau de xp, au démarrage, me dit qu'internet explorer 6 a été supprimé. Or, il est là et bien là et fonctionne, même si ce n'est pas lui que j'utilise en priorité. Quelqu'un aurait-il une explication ?  

Merci d'avance.  

"Selon les astronomes modernes, l'espace est limité. Voilà une pensée très réconfortante, particulièrement pour les gens qui ne se rappellent jamais où ils ont mis les choses." Woody Allen

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 16:07:41  profilanswer

n°385379
turie
Posté le 20-06-2006 à 16:54:54  profilanswer

Peux tu nous donner le message exacte que tu reçois?

n°385380
carmina
Posté le 20-06-2006 à 18:06:01  profilanswer

Explication : tu as beaucoup de chance. FireFox t'as choisi pour être un de ses disciples.
Rejoins la lumière !  
:D

n°385384
GALAAD64
Posté le 20-06-2006 à 19:31:48  profilanswer

Bonsoir

Le message, intitulé "Bureau" me déclare "Internet Explorer 6 a été supprimé de cet ordinateur. Voulez-vous supprimer vos paramètres personalisés pour ce programme". Or, comme je le précisais plus haut, Internet Explorer fonctionne très bien, même si je préfère firefox. Et, j'y pense, ce message vient depuis que j'ai installé powerIE, car il y a peu Internet Explorer plantait. J'avais alors installé Power IE pour le réparer. Il m'a d'ailleurs déclaré à ce moment, qu'il ne pouvait le réparer. Or, juste après IE fonctionnait à nouveau.

Merci d'avance

"L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser une à connerie et de dire l'inverse."
Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones