Auguste Bla-bla : Kerri et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

livebox et parametrage IE

n°388889
indaba
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-10-2006 à 20:18:28  profilanswer

bonjour,

j'ai reussi avec galère à installer la livebox et wifi...je touche du bois pour que ca marche encore....
je n'ai pas installé le navigateur orange pour utiliser IE.

toutefois je n'arrive pas a ouvrir les pages avec IE certainement à cause d'un mauvais paramètrage de IE.

qui peut me donner une bonne astuce pour parametrer et utiliser correctement IE avec la livebox et wifi.

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 20:18:28  profilanswer

n°388890
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-10-2006 à 20:24:03  profilanswer

Bonjour,

A défaut d'une documentation "papier" dont j'ignore l'existence  ;)  As-tu consulté les <Aides> d'Orange (voir les Menus sous "Assistance" )

===> http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] .orange.fr

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°388971
indaba
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-10-2006 à 14:40:02  profilanswer

j'ai tourné en rond pour utiliser internet avec la livebox. puis miracle pourtant suis pas a Lourdes!!

c 'était zonealarme qui bloquait tout!! donc je l'ai effacé et depuis ca fonctionne.
toutefois j'ai des deconnections intempestives mais certainement dues a ma connection wi fi.  

voila pour informations a ceux qui connaissent problèmes.

laripette a écrit :

Bonjour,

A défaut d'une documentation "papier" dont j'ignore l'existence  ;)  As-tu consulté les <Aides> d'Orange (voir les Menus sous "Assistance" )

===> http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] .orange.fr

n°388972
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-10-2006 à 14:45:04  profilanswer

:hello:  

Erreur de laisser "désinstallé" un parefeu (ZA ou autre(s)). Maintenant que tu t'es aperçue que c'est lui qu te créait des problèmes il vaut mieux le réinstaller et le configurer correctement  ;)  Il n'y a pas de raison qu'il empêche le fonctionnement de IE.

Pour le Wifi ... bah, tu y tiens tellement ? Les liaisons filaires, tu sais, c'est pas mal  :D

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones