FORUM AideOnline
Aide Internet
Navigateurs
[RESOLU] je n'arrive pas à lire des vidéos sur des sites internet| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] je n'arrive pas à lire des vidéos sur des sites internet |
didi275 Profil : Inconnu(e) | tout est dans le titre rien ne se passe quand je clique sur lecture
Message édité par didi275 le 07-04-2008 à 19:40:58 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 06:13:41 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 Profil : Inconnu(e) | nonen faitesc'est des vidéos sur tf1.fr ou france2.fr ca marque ^prêe et connexion au média en cours et plus rien
|
zacker Profil : Habitué(e) | Ton media player est-il à jour ? quel version as-tu ? --------------- zacker |
didi275 Profil : Inconnu(e) | je ne sais pas quel version parles tu ? |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
didi275 Profil : Inconnu(e) | comment on peut voir ca ? |
didi275 Profil : Inconnu(e) | je ne trouve pas a propos du lecteur ni dans options ni dans ? |
didi275 Profil : Inconnu(e) | oui "lire...." est bien coché
|
didi275 Profil : Inconnu(e) | ? ? ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 Profil : Inconnu(e) | [dans program files j'ai bien unfuchier media player mais dedans pas de wmplayer.exe |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
didi275 Profil : Inconnu(e) | merci beaucoup ca marche à fond ! ! ! |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
---------------
FORUM AideOnline
Aide Internet
Navigateurs
[RESOLU] je n'arrive pas à lire des vidéos sur des sites internet