ludooo Aide Logiciels - Aide Générale : corto20, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème internet

n°399765
saeba
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-01-2008 à 00:01:01  profilanswer

bonjours à tous,

depuis quelque temps mon pc ne télécharge plus aucun fichier que ce soit dans le windows update ou telecharger.com ou autre chose  
j'ai bon formaté ca ne change rien et à chaque fois que j'essaye de télécharger quelque chose l'onglet disparait aussitot et si l'onglet reste ca ne fonctionne pas.
j'ai souvent le probleme suivant aussi :(qui vient surement du meme problème que mon téléchargement)  

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web  

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.  
Le site Web rencontre des problèmes.  
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.  

Essayez la chose suivante :  
     Diagnostiquer les problèmes de connexion  

Informations  

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :  

La connexion Internet a été perdue.  
Le site Web est temporairement indisponible.  
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.  
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.  
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.  

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné  

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.  

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)  

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.  
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.  

merci d'avance ,

aurevoir

ps:je suis désolé si le post n'est pas au bon endroits  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 00:01:01  profilanswer

n°399766
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-01-2008 à 00:07:36  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif        

Du moins pour :

Citation :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayer un nettoyage des fichiers temporaires ? (Quoique si tu viens de formater ce me semble inutile, mais bon, faut "voir"  ;) )

Le plus simple (mais pas complet) :
dans le Menu d'IE <Outils> <Options Internet> onglet "Général" Rubrique "Fichiers Internet Temporaires" <Supprimer les fichiers>

ou une procédure plus complète :

- Pour XP

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°399768
saeba
Posté le 28-01-2008 à 00:16:58  profilanswer

rebonsoir  

déja je tiens a dire merci pour la rapidité de la reponse :)

donc j'ai fait comme vous avez dit mr laripette mais j'ai toujours les memes problèmes

j'ai oublie une précision ca fait la 2eme fois que je formate en un petit laps de temp a cause du problème que j'ai evoqué dans le 1ér post et aussi que mon navigateur est internet explorer

merci d'avance pour votre aide

n°399769
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-01-2008 à 00:26:46  profilanswer

Tu es sous quel OS : Vista .. XP .. ?

Ton fournisseur Internet (FAI)

Ton abonnement : RTC .. ADSL .. Câble ?

Marque et modèle de ton Modem, ou Modem/Routeur ou ***Box ? Branché sur Carte Ethernet ? En Wifi ?

Ton Antivirus ?

Ton Pare-feu ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°399770
saeba
Posté le 28-01-2008 à 01:15:51  profilanswer

rebonsoir : je suis sous xp
mon fournisseur c'est telenet
mon abonnement c'est par cable distribution
la marque de mon modem c'est Arris et le modèle c'est CM450B branché sur Ethernet

je n'ai pas encore mis d'antivirus car je cherche à résoudre mon problème avant d'installer un antivirus et un pare-feu

n°399771
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 28-01-2008 à 09:04:51  profilanswer

Bonjour,

Il faudrait mieux mettre l'antivirus d'ABORD!!!

Avez vous accés à internet?

Quels sont les programmes que vous avez installé après le formatage (vous avez bien fait un formatage et non une ré - installation de windows?)

---------------
delenda est problemo
n°399775
saeba
Posté le 28-01-2008 à 14:29:37  profilanswer

bonjour,

j'ai accés a internet mais ya juste les truc media comme youtube et les téléchargement qui ne vont point

j'ai bien fait un formatage et je n'ai rien installé depuis

n°399776
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-01-2008 à 14:37:29  profilanswer

:hello:  

C'est IE-6 ou IE-7 ?

Tous les téléchargements sont impossibles ou seulement quelques-uns ?

Par hasard, tu n'aurais pas un bandeau en haut de l'écran disant que ton navigateur a bloqué le téléchargement pour raisons de sécurité (ou qu'il est nécessaire d'activer un contrôle ActiveX). Il suffit de cliquer sur ce bandeau pour recliquer sur <Autoriser le téléchargement> (ou de cliquer sur "j'accepte - pour cette fois - le contrôle ActiveX" )

---------------
---------------
n°399777
saeba
Posté le 28-01-2008 à 14:48:43  profilanswer

c'est IE-7

tous sans exceptions

non c'est ca que je trouve bizarre normalement je devrais avoir ceci et rien du tout

es-ce possible que ca vient tout simplement de ma connection a cause que j'ai téléchargé audessus de ce que je pouvais ?

merci d'avance,

Message cité 1 fois
Message édité par saeba le 28-01-2008 à 14:50:58
n°399778
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-01-2008 à 14:53:12  profilanswer

saeba a écrit :

es-ce possible que ca vient tout simplement de ma connection a cause que j'ai téléchargé audessus de ce que je pouvais  

C'est à dire ? Ton abonnement FAI te limite à un certain volume d'échanges (download) mensuel ?

Message édité par laripette le 28-01-2008 à 14:55:12

---------------
---------------
n°399779
saeba
Posté le 28-01-2008 à 14:54:40  profilanswer

j'ai l'abonnement qui autorise 40 giga de téléchargement.

mais avant mon FAI était chello et depuis ca à changer en telenet donc je sais pas exactement ce qu'il se passe si je dépasse la limite autoriser.
quand je dépassais avec chello ca allait bcp plus lent mais y'avait pas ce problème de téléchargement mais avec telenet j'en ai aucune idée

Message édité par saeba le 28-01-2008 à 14:57:35
n°399780
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-01-2008 à 14:57:14  profilanswer

Ça me semble confortable, non ? Mais tout dépend de ce que tu fais comme téléchargements  [:laripette:8]  

Ton FAI ne te propose pas un "Tableau de bord" où serait indiqué le compte de tes Go chargés pour ce mois ?

---------------
---------------
n°399781
saeba
Posté le 28-01-2008 à 14:59:32  profilanswer

j'ai essayé d'y accéder mais pas possible il me met tout le temp la page que j'ai décrite dans mon 1ér post.

n°399784
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-01-2008 à 15:09:37  profilanswer

Si c'est de cela qu'il s'agit (ton quota de download atteint) tu pourras repartir à 0 dans quelques jours ...

A ce moment là tes 1er téléchargements devont être réservés priotairement à un antivirus et pare-feu  ;)  

---------------
---------------
n°399788
saeba
Posté le 28-01-2008 à 15:52:23  profilanswer

ok merci j'éspère que c'est bien ca :)

merci beaucoup je vous dis quoi dans quelques jours

aurevoir

n°399789
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-01-2008 à 15:54:29  profilanswer

:jap:  

En attendant qu'un forumeur vienne te proposer une manip' au cas où ce ne serait pas un problème de quota qui te ... coince  ;)  

Moi je ne sais pas  [:laripette:8]

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones