Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

internet explorer

n°377611
alexbourg
encore plus d'infos
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-12-2005 à 09:31:29  profilanswer

Mon problème est d'une part que quand je me connecte par wanadoo, je n'ai pas de page, quand je passe par netscape ou mozilla, tout va bien j'ai ma page d'accueil wanadoo. Quand je passe par maxthon, je n'ai pas de page mais si je clique sur l'icone wanadoo dans la barre des tâches j'ai un onglet qui démarre avec wanadoo. Tout ceci pour dire que je pense que je n'ai plus Internet explorer et que même si ce n'est pas le meilleur navigateur j'en ai besoin tout d'abord pour aller sur windows update et aussi avec incrédimail. Par conséquent pouvez vous me dire d'ou vient le problème et comment faire pour le résoudre?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 09:31:29  profilanswer

n°377612
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-12-2005 à 09:37:33  profilanswer

alexbourg a écrit :

Tout ceci pour dire que je pense que je n'ai plus Internet explorer

Bonjour,

Ben, si avec <Rechercher> tu ne le trouves pas, télécharges-le ==> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 13759.html   [:laripette:8]  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°377613
alexbourg
encore plus d'infos
Posté le 18-12-2005 à 09:52:29  profilanswer

merci et j'ai constaté une autre erreur, quand je veux mettre a jour incrédimail il me dit que je ne suis pas connecté a internet. J'ai une livebox connectée inthernet et un autre poste avec un dongle usb WIFI

n°377614
alexbourg
encore plus d'infos
Posté le 18-12-2005 à 09:53:41  profilanswer

De plus je ne peux plus voir les images comme si elles étaient bloqueés lorsque je recois des messages sur incrédimail or dans les options j'ai enlevé le blocage d'images externes

n°377615
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-12-2005 à 10:16:22  profilanswer

netscape ... mozilla ... incrédimail ... Internet Explorer et certainement (?) Outlook ... Ça ne fait pas beaucoup ? Même si ces programmes sont compatibles entre-eux ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°377623
alexbourg
encore plus d'infos
Posté le 18-12-2005 à 11:48:33  profilanswer

J'utilise principalement incrédimail et internet explorer et c'est simplement parceque cela ne marche plus que je suis obligé d'essayer d'autres navigateurs

n°377758
alexbourg
encore plus d'infos
Posté le 20-12-2005 à 20:33:35  profilanswer

Comment pourrais je recuperer le fichier Iexplore.exe du service pack 2 pour le réinstaller

n°377765
tybu
faucheur
Posté le 20-12-2005 à 21:53:06  profilanswer

alexbourg a écrit :

Comment pourrais je recuperer le fichier Iexplore.exe du service pack 2 pour le réinstaller

l'installation, par le lien de laripette, n'a rien donné ?

n°377924
alexbourg
encore plus d'infos
Posté le 23-12-2005 à 06:54:44  profilanswer

J'ai tjs le même problème : Impossibilité d'afficher une page sur internet par la voie normale(wanadoo) mais en utilisant un autre navigateur, cela marche QUE FAIRE? autre problème, je ne peux pas mettre a jour mon logiciel de messagerie car il me dit que je ne suis peut etre pas connecté a internet(panne réseau) et de recommencer ultérieurement alors que je peux lire tous mes mesgs QUE FAIRE? et enfin justement sur mon logiciel de messagerie lorque je recois des images il me les bloque en me mettant une croix rouge alors que j'ai enlevé cette fonction dans les options QUE FAIRE ?
Merci pour vos réponses

n°377925
tybu
faucheur
Posté le 23-12-2005 à 07:04:52  profilanswer

est-ce que tout ordinateur est clean ?
( c'est à dire, que tu es sur qu'il n'y a pas de virus, vers, espion qui trainnent sur ton PC )
je te conseille tout de meme de faire un tour sur le topic de WarMachine (bisous toi !) Combattre les Spywares

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones