| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Problème à l'installation d'Internet Explorer 7 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Bonjour!
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 15-09-2008 à 20:55:18 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 00:39:29 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Et malheureusement non... Rien dans "Ajout suppression"...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Ch'tit up car j'aurais à nouveau accès à l'ordinateur demain... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Nouchette Profil : Habitué(e) | Bonjour, |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ton XP/SP2 est comment dire ... euh ... "honnête" ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Nouchette Profil : Habitué(e) | Des fois que... pour essayer d'en savoir plus, regarde dans l'observateur d'évènements (démarrer > exécuter > eventvwr) si tu trouves des erreurs en relation avec l'échec de l'installation ? (double-clic sur l'erreur pour atteindre la description)
|
Nouchette Profil : Habitué(e) | Je viens de trouver ce site... peut-être une piste à suivre ? :
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Merci Nouchette pour le lien, je vais compulser tout ça.
Nouchette Profil : Habitué(e) | Bravo. T'as bien travaillé avec tes captures d'écran ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | En ce qui concerne le lien de Nouchette (qui me ramène à la page du site de microsoft que j'avais), les éléments à vérifier dans la base de registre ne sont même pas dans la base de registre de l'ordinateur! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Nouchette Profil : Habitué(e) |
|
Nouchette Profil : Habitué(e) | J'ajoute qu'une fois l'installation effectuée (et après avoir autoriser l'affichage des fichiers masqués), tu dois trouver c:\windows\ie7 dans lequel tu as une floppée d'entrées... Message cité 1 fois Message édité par Nouchette le 03-12-2006 à 17:55:03 |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | Que te dit le fichier ie7.log (de la procédure donnée sur le site de Microsoft) ?
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | extait du site MS :
--------------- delenda est problemo |
vendita Profil : Inconnu(e) | Salut,
|
zacker Profil : Célèbre | hello
--------------- zacker |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Surtout que mon (ex) beau-père a depuis réinstallé Windows... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |