Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [INFO] Nouvelle mise à jour de Firefox |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 08:06:15 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
trickyeyes Profil : Inconnu(e) | oui, figure-toi, que je me suis aperçue mais trop tard de la bêtise que j'avais écrite. Ce qui est fait....
|
---------------
Pi_R2 Profil : Star du forum |
Oui pour les version pré 1.0, pas depuis la mise à jour automatique (1.0+)
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
---------------
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 16-07-2005 à 12:17:27 ---------------
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
Message édité par Nicolas_Yad le 16-07-2005 à 12:15:14 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Boby a posté le 28-05-2005 à 00:22:26
---------------
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Cool !
|
---------------
Pi_R2 Profil : Star du forum | Pas de 1.0.5 en français semble-t-il. On sauterait à la 1.0.6 dès mardi ! La 1.0.5 a des problèmes avec les extensions.
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Ce ne sont pas des versions officielles !
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | ah bon? mes problèmes viennent peut être de là alors --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Oui il semble y avoir des extensions incompatibles avec la nouvelle API.
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Re !!!
Message édité par WarMachine le 21-07-2005 à 17:25:15 ---------------
Pi_R2 Profil : Star du forum | Thunderbird 1.0.6 et Mozilla 1.7.10 sont également disponibles en français :
Message édité par Pi_R2 le 21-07-2005 à 17:38:46 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
---------------
Page : 1 2 Page Suivante |