Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [INFO] Nouvelle mise à jour de Firefox |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bonjour à tous,
Message édité par WarMachine le 25-02-2005 à 12:52:33 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 12:51:01 ![]() ![]()
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | Attention de bien désinstaller la version précédente avant d'installer celle-là. Une version 1.0.2 pointe déjà le bout de son nez pour remédier à ce problème.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | J'attends la 1.0.2 ou pas?
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | Attends les failles corrigées sont considérées comme modérées par K-Otik.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
nibble Profil : Célèbre | La version 1.0.3 française de Firefox est sortie téléchargeable ici
Message édité par nibble le 18-04-2005 à 06:34:41 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort ... |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) |
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | attention il y a des failles de sécurités découvertes dans Firefox et Mozilla :
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, passez en version 1.0.3 pour ceusses qui sont sous Firefox.
---------------
Pi_R2 Profil : Star du forum | Moi c'est fait depuis bien longtemps, version française --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | http://www.generation-nt.com/actua [...] -francaise
---------------
Pi_R2 Profil : Star du forum | Oublie Génération-NT, les infos de ce site ne sont pas toujours fiables. Ce sont plutôt des boutoneux qui récoltent et traduisent (mal parfois) les news de Neowin et se prennent pour des journalistes. Ceci dit, tu y trouveras certainement quelques articles de qualité mais dans l'ensemble ce n'est pas une source d'actualités digne de ce nom...
Message édité par Pi_R2 le 18-04-2005 à 17:48:43 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ouais, enfin, un lien reste un lien... Et puis, que ce soient des boutonneux, je m'en tape... ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Clair !
---------------
Message édité par Pi_R2 le 18-04-2005 à 18:21:07 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Message édité par Pi_R2 le 18-04-2005 à 18:28:12 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
nibble Profil : Célèbre |
Message édité par nibble le 18-04-2005 à 20:06:14 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort ... |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Parce que ce n'était pas la version finale conseillée au tout venant...
Message édité par Pi_R2 le 18-04-2005 à 22:53:11 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par Pi_R2 le 18-04-2005 à 23:02:33 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Un petit bonheur tous les quatre ans, même à ton âge ça ne devrait pas te tuer Message édité par Pi_R2 le 19-04-2005 à 02:40:28 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort ... |
philippon Profil : Inconnu(e) | euh ! je viens de télécharger la version 1.0.3 et je regrettes déjà la version 1.0.2 ! ! ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben ouais... Pourquoi ?
---------------
Message édité par nibble le 19-04-2005 à 09:20:26 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | à mon avis il doit préféré le chiffre 2 que le 3, ça doit être ça --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
nibble Profil : Célèbre | La version 1.0.4 de fireFox pour windows est sortie --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Yes, j'ai pas eu le temps de venir l'écrire, mais moi, j'ai mis a jour ! ---------------
Mr_Jo Profil : Habitué(e) |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Et non comme un coup de trique (ce que j'avais lu...)
---------------
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'installe une version de Firefox le Pare-Feu de Norton sécurité me bloque l'accés:
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Surement car la version du fichier qui essaye d'accéder au net n'est pas la meme.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Version 1.0.4 téléchargée d'aujourd'hui --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Il était temps !
---------------
Page : 1 2 Page Précédente |