1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible de lire les vidéos dans une page web...

n°375514
Pouette_Ma​n
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-11-2005 à 20:31:13  profilanswer

Bonjour, je fais appel à vous car je n'ai pas trouver de solution à mn problème.

Vous voyez les systèmes d'hébergement rapide et pratique de vidéo sur le net comme zippyvidéo.com et compagnie... et bien je n'arrive pas à lire les vidéos sous cette aspect là. Et que ce soit sous Firefox (dernière version) ou IE.

Mais c'est le même problème pour toutes vidéos "incrustées" dans une page web...
Par exemple ici. (Et j'ai bien WMP9 d'installé :) )

Bref, les symptômes : L'espèce de fenêtre du lecteur s'affiche sur la page, et il y a marqué "terminé", j'ai beau cliquer sur "Play", rien ne veut se lancer...

Ce n'est pas un problème de codecs car de ce côté je suis à jour et j'ai testé de désactiver Norton, sans succès.

Jusqu'alors je chopais le lien direct dans le code source de la page, mais pour certains site (Cf le lien donné plus haut) je n'arrive pas à en extraire la vidéo... donc c'est problèmatique :).

Donc, qu'est-ce qu'il me manque pour faire marcher tout ce toutim ?

Merci d'avance  :D

Message édité par Pouette_Man le 01-11-2005 à 20:31:43
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 20:31:13  profilanswer

n°375533
jipe76
Posté le 02-11-2005 à 06:38:15  profilanswer

écoutes moi je vois une vidéo qui commences par un extrait de star wars, suivi d'un groupe de rock avec un dark vador guitariste - est ce que je vois bien ce qu'il faut
pour moi ça marche

n°375536
Pouette_Ma​n
Posté le 02-11-2005 à 10:19:56  profilanswer

Oui, la vidéo marche en théorie ^^.
Mais si je viens poser la question, c'est pour trouver le pourquoi elle ne marche pas chez moi ! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones