| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impossible de supprimer certains favoris d'IE |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 12:12:35 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | salut, essaie de les supprimer en passant par C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Favoris et si ça ne marche pas: un bon coup d'antivirus et d'antispyware ferait du bien --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
ziki Profil : Inconnu(e) | Ce problème étant sur le PC de mon frère, je tenterai la manip cet après midi.
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Quels antivirus?
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Bonjour
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Highlander0606 Profil : Inconnu(e) |
--------------- L'immortel. |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) |
|
Highlander0606 Profil : Inconnu(e) |
--------------- L'immortel. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le forestois ta force c'est ta volontéProfil : Inconnu(e) |
--------------- le forestois |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) |
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | ah oui, je n'avais pas vu... |