Merci pour la réponse quelque peu surprenante mais enfin.
Pour poser la question sur le forum " internet explorer 7 " de microsoft; faudrait-il que je puisse obtenir le formulaire ad-hoc. Or, comme je l'ai indiqué, dans ma demande d'aide, quand je clique sur la case " nouveau " pour poster ma question j'ai une petite fenêtre qui propose soit : " question " soit " commentaire " je clique sur l'un ou l'autre pour valider et obtenir le formulaire. La fenêtre avec les questions déjà posées, disparaît et réapparaît sans que je puisse obtenir le formulaire. J'essaie un certain nombre de fois,et en désespoir de cause j'arrête sans pouvoir exposer mon problème. D'autres fois, peut-être selon la météo, j'accède au forum sans aucune difficulté. Je souhaiterais savoir d'où provient cette difficulté. Est-il possible de la résoudre ? Pour l'instant, à défaut de toute explication je me demande, quand cette impossibilité se manifeste, si j'ai pu contrarier le PC, s'il est fâché pour une raison qui m'échappe. Avez-vous une solution.
Le site de microsoft que j'ai cité est un site avec de multiples forums et notamment celui pour internet explorer. J'ai posé la question au service client microsoft qui me renvoie vers le support technique qui n'est pas gratuit. Je pense avoir fourni les précisions souhaitées. Merci pour une éventuelle solution; à défaut explication