20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible répondre aux rgts fournis dans un forum

n°403619
POUPOU
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-10-2008 à 14:13:34  profilanswer

Bonjour,
    Sur le site microsoft.com/france/communautes j'ai pu poser une question et j'ai obtenu une réponse. Quand je clique sur " répondre " la fenêtre disparaît et elle réapparaît quelques instants pluls tard avec la liste des questions/réponses sans jamais me fournir le formulaire pour répondre. Je peux lire ma question et les réponses mais quelle que soit les manip effectuées je ne peux obtenir le formulaire. J'éprouve les mêmes difficultés, la même impossibilité quand je veux poser une question, créer un nouveau sujet. Je clique sur " nouveau " la page avec les questions déjà posées disparaît et réapparaît plus tard sans que je puisse obtenir le formulaire pour poser ma question. Une heure auparavant j'ai cliqué sur répondre pour répondre à un renseignement fourni j'ai obtenu le formulaire sans aucune difficulté. Maintenant je ne peux plus l'obtenir. Avez-vous été confronté à une telle difficulté ? Avez-vous une explication, le cas échéant une solution. Dans le bandeau sous la barre d'adresse il n'y a aucune information quant à des fenêtres bloquées ou qui seraient bloquées. D'avance, merci..

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 14:13:34  profilanswer

n°403627
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 28-10-2008 à 10:56:34  profilanswer

Je serais toi je poserais la question sur le forum de microsoft ...  :whistle:  

Bon plus sérieusement, est-ce que c'est réellement un forum ou plutôt simplement un Question/Réponse ? Genre on pose une question, et dès qu'il y a une réponse le sujet est clos ?

:hello:

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°403638
POUPOU
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-10-2008 à 18:39:06  profilanswer

Merci pour la réponse quelque peu surprenante mais enfin.
 Pour poser la question sur le forum " internet explorer 7 " de microsoft; faudrait-il que je puisse obtenir le formulaire ad-hoc. Or, comme je l'ai indiqué, dans ma demande d'aide, quand je clique sur la case " nouveau " pour poster ma question j'ai une petite fenêtre qui propose soit : " question " soit " commentaire "  je clique sur l'un ou l'autre pour valider et obtenir le formulaire. La fenêtre avec les questions déjà posées, disparaît et réapparaît sans que je puisse obtenir le formulaire. J'essaie un certain nombre de fois,et en désespoir de cause j'arrête sans pouvoir exposer mon problème.  D'autres fois, peut-être selon la météo, j'accède au forum sans aucune difficulté. Je souhaiterais savoir d'où provient cette difficulté. Est-il possible de la résoudre ? Pour l'instant, à défaut de toute explication je me demande, quand cette impossibilité se manifeste, si j'ai pu contrarier le PC, s'il est fâché pour une raison qui m'échappe. Avez-vous une solution.
   Le site de microsoft que j'ai cité est un site avec de multiples forums et notamment celui pour internet explorer. J'ai posé la question au service client microsoft qui me renvoie vers le support technique qui n'est pas gratuit. Je pense avoir fourni les précisions souhaitées. Merci pour une éventuelle solution; à défaut explication

n°403639
zacker
Profil : Célèbre
Posté le 28-10-2008 à 21:20:35  profilanswer

hello
le top serait que ça marche avec firefox  :lol:  déjà essayé ?

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones