Aide Logiciels - Aide Générale : titoc Bla-bla : gremi357, jeandos, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impossible de me servir de google

n°402046
aquarius71
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-07-2008 à 07:12:40  profilanswer

bonjour

je ne sais pas si je suis dans la bonne section !

voila depuis quelques jours , je n arrive pas quand je vais sur google ou en tapant un mot dans ma barre google a afficher quoi que ce soit , ca cherche et ca n affiche rien du tout , ca ne fait que chercher !

j ai xp édition familial sp2 et suis chez Orange !

j utilise firefox et internet explorer , c est le meme probleme , il y a 15 jours j ai eu le meme soucis puis ca a remarché !

meme si je tape yahoo.fr dans ma fenetre pour afficher le site ca ne veut pas fonctionner , ca cherche et ne me pond pas le site !
je veux suivre un colis via le site coliposte idem ca cherche mais impossible d accéder au site car ca cherche sans arret !!!

c est pénible , merci pour votre aide future  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 07:12:40  profilanswer

n°402048
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-07-2008 à 11:52:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu dans différents forums que cela pouvait être causé par un virus ...

Alors, pour t'en assurer, lancer cette Procédure de Pré Nettoyage préconisée par Synthexe :

…. Et ouvrir un <Nouveau Sujet> dans la section où Synthexe passe souvent, c'est à dire : " Sécurité"  pour y copier les rapports demandés.

Ce qui donnera des informations à Synthexe (et à d'autres compères) lorsqu'il passera et lui permettra de te conseiller ...   :jap:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°402052
aquarius71
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-07-2008 à 20:29:36  profilanswer

merci l ami Laripette  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones