| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] fermeture FF impossible |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:33:17 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Bonjour,
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
danielgt Profil : Star du forum |
laucama Profil : Inconnu(e) | euuuh oui mais encore? (je suis "un peu" paumée) |
danielgt Profil : Star du forum | au démarrage de ton pc , touche f8 et tu choisis le mode sans échec --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laucama Profil : Inconnu(e) | ok je reviens..
|
laucama Profil : Inconnu(e) | bon ça marche pas non plus, j ai le meme message et en prime, pas de connxion internet possible (pas d IE ni Outlook, etc) |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | bah oui, y'a pas internet en mode sans échec --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
laucama Profil : Inconnu(e) | oups...je savais pas, c est dire mon niveau...
|
Richard13 Profil : Connu(e) | Salut et si tu désinstallais FF proprement et ensuite tu installes la dernière version |
laucama Profil : Inconnu(e) | desinstaller completement? ok, mais je pourrais plus recuperer mes favoris...j y vais??
|
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | Note tes favoris avant, non? --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
laucama Profil : Inconnu(e) | et me revoila, j ai desintalle, retelechargé la version 3....et toujours impossible, meme message d erreur....FF est deja ouvert?? et dans le gestionnaire de taches, rien |
zacker Profil : Célèbre |
--------------- zacker |
laucama Profil : Inconnu(e) | re..
|
Richard13 Profil : Connu(e) | il faut
|
laucama Profil : Inconnu(e) | bjr Laripette :+)
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Laucama, le dossier XXXX.default est peut être un dossier caché; dans les options d'affichage, il te faut donc afficher les fichiers cachés; ca te permettra peut être de le trouver --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Tu peux renommer ton profil pour ne pas le perdre. --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laucama Profil : Inconnu(e) | oh ben ça a marché!!! là je vous ecris depuis FF!! chouette!! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
laucama Profil : Inconnu(e) | j ai tout viré, desinstalle, et jete "manuellement" les dossiers Mozilla/FF a partir de Application data, puis re téléchargé FF 2 a partir de http://www.01net.com/telecharger/
|
laucama Profil : Inconnu(e) | et j ai meme retrouvé mes marque pages!!! super contente!! |
Richard13 Profil : Connu(e) | c'est une bonne nouvelle |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |