Bonjour à tous,
Depuis l'installation d'IE 7, j'ai un gros pb, malgré la désinstallation/réinstallation, le pb est le même... A chaque fois que je ferme une page, j'ai une page "blank" qui s'ouvre, qui clignote très rapidement qq secondes avant de se fermer.. MAIS, ça fait la même chose à la fermeture d'un dossier de mes documents (n'importe lequel) alors que je ne suis pas sur internet !! et là, ce sont toutes les icônes du bureau qui clignotent.... et ce pb n'existe plus qd je désinstalle IE7... c'est donc bien lié...
De guerre lasse, j'ai installé firefox, qui est très bien, mais j'ai besoin d'IE pour vérifier l'affichage du graphisme de mon site, puisqu'avec firefox, il y a un décalage...
J'étais revenue à IE 6, mais windows update me bombarde de rappels concernant la mise à jour d'IE7 et me dit que si je ne fais pas cette mise à jour, les suivantes ne seront pas installées...
Donc, comment faire pour qu'IE 7 fonctionne normalement ? je précise que je ne suis pas allée chercher IE 7 n'importe où, mais par l'intermédiaire des mises à jour windows update... J'ai XP home et il est officiel...
Dois-je configurer qq chose, et si oui, quoi ? je n'ai touché à rien dans les options des outils internet avant l'installation de cette mise à jour...
Merci à ceux qui pourront m'aider... biki