1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

IE 7

n°391545
biki83
lumière ! lumière !
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-01-2007 à 12:34:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis l'installation d'IE 7, j'ai un gros pb, malgré la désinstallation/réinstallation, le pb est le même... A chaque fois que je ferme une page, j'ai une page "blank" qui s'ouvre, qui clignote très rapidement qq secondes avant de se fermer.. MAIS, ça fait la même chose à la fermeture d'un dossier de mes documents (n'importe lequel) alors que je ne suis pas sur internet !! et là, ce sont toutes les icônes du bureau qui clignotent.... et ce pb n'existe plus qd je désinstalle IE7... c'est donc bien lié...

De guerre lasse, j'ai installé firefox, qui est très bien, mais j'ai besoin d'IE pour vérifier l'affichage du graphisme de mon site, puisqu'avec firefox, il y a un décalage...

J'étais revenue à IE 6, mais windows update me bombarde de rappels concernant la mise à jour d'IE7 et me dit que si je ne fais pas cette mise à jour, les suivantes ne seront pas installées...

Donc, comment faire pour qu'IE 7 fonctionne normalement ? je précise que je ne suis pas allée chercher IE 7 n'importe où, mais par l'intermédiaire des mises à jour windows update... J'ai XP home et il est officiel...

Dois-je configurer qq chose, et si oui, quoi ? je n'ai touché à rien dans les options des outils internet avant l'installation de cette mise à jour...

Merci à ceux qui pourront m'aider... biki

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 12:34:38  profilanswer

n°391546
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-01-2007 à 12:47:37  profilanswer

Bonjour,

A tout hasard  [:laripette:8]  vois cette soluce  

anisa73 a écrit :

bonsoir, j'en profite pour me ré-immiscer aussi dans la conversation (qui à la base me concernait soit dit en passant !) - je crois que j'ai résolu le problème des bugs avec IE7 (du moins j'espère que cela pourra aider d'autres personnes, car depuis que j'ai fait cette manip, au hasard je dois bien l'avouer,  plus rien de louche, nickel, plus de bugs ......... donc ......) - je m'explique : quand vous installer IE7, il prend la place d'IE6 dans les programmes - et une fois que le téléchargement est terminé, il faut en fait aller dans "tous les programmes" - cliquer sur l'icone "internet explorer" - une fenêtre s'ouvre alors et là vous avez une case à cocher : je ne sais plus les termes exacts mais c'est soit on garde la configuration de son fournisseur d'accès actuel, soit on en configure un autre - moi j'ai coché je garde mon fournisseur actuel, en l'occurence orange, j'ai validé et donc depuis, plus de bugs - je surfe comme je veux sans problème - je pense que ça vaut le coup d'essayer - mais cette manip, elle n'est précisée nulle part une fois qu'on a installé IE7 donc il faut la trouver tout seul !!
voilà - j'espère que cela peut vous être d'une quelconque utilité  
bonne soirée à tous et bon surf

Référence : http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t390297

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°391609
lieleo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-01-2007 à 01:51:23  profilanswer

Bonjour biki83
Sans être une lumière.. :lol: (je parle pour moi... tu l'auras compris ) va visiter ce lien : http://www.technicland.com/faqie7.php
Tu trouveras peut être ton bonheur..
Tiens nous au courant...  
Bonne journée :hello:

---------------
Personne n'est indispensable.... mais tous le monde est utile

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones