1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Horloge parlante et accès à un forum

n°367502
Mirage
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-05-2005 à 20:33:34  profilanswer

Bonjoru tout le monde!
J'ai un petit problème:J'ai formaté mon ordinateur, et depuis plus moyen d'avoir l'heure sur www.horlogeparlante.com .A la place du cadran dans lequel il est inscris l'heure avec les secondes et tout, ben moi j'ai une croix rouge dans un petit carré blanc(vosu voyez ce que c'est!)
Que dois-je faire pour regler le problème?

Autre chose: je sais pas si c'est lié ou pas, mais j'aimerais aussi avoir votre aide:
Sur un site portant sur un jeux, je me suis inscrit.Quand je ne suis pas identifié, je peux aller sur le forum.Quand je le suis, je n'y ai pas accés,, c'est à dire que j'ai une fenetre vide à la place de la fenetre où il y a tous les sujets.Le webmaster et moi-même pensons que ça vient de moi.

Désolé si j'ai mis mon message dans la mauvaise catgorie masi je ne sais pas où le mettre!

Quelqu'un peut-il m'aider sur l'un de ces deux problèmes? sur les deux? c'est peut-être le même?

Merci d'avance!

Message édité par Mirage le 15-05-2005 à 00:37:10
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 20:33:34  profilanswer

n°367503
charette63
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-05-2005 à 20:46:11  profilanswer

bienvenue sur AoL

pour commencer, je te conseillerais d'éditer ton titre et le rendre plus explicite, "aide please" c'est vague, et une tres grandes parties des posts,sont créés pour avoir de l'aide.

lorsque tu post pour un problème, il serais bien de nous indiquer la configuration de ton pc et logiciel avec lesquels tu travailles (dans le cas present, ton OS et ton navigateur) Ou mieux encore,met ta config dans ton profil.

n°367505
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 14-05-2005 à 21:47:00  profilanswer

Apparemment l'horloge parlante est passé au Java pour lequel (à la différence du JavaScript qui est exécuté directement par le navigateur) il te faut une machine virtuelle : Telechargement Gratuit du Logiciel Java

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°367512
Mirage
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-05-2005 à 23:40:29  profilanswer

Merci! l'horloge parlante remarche!Il fallait y penser!
Pour ce qui est de ma config: Je surf sur internet explorer et j'utilise windows XP.
Mon second problèeme n'est malhereusement toujours pas réglé.Il s'agit d'un site fait en php technologie.
voilà,merco d'avance!

n°367514
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 15-05-2005 à 00:37:47  profilanswer

Regarde tes options de cookies et vide ton cache Internet.

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones