| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Google en francais sur Firefox |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 17:37:19 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
aker Profil : Inconnu(e) | Ok, j'attends, merci laripette et bonne soirée. |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Sûrement parce que Google essaie de deviner ton origine selon ton FAI grâce à ton adresse IP.
Message édité par Pi_R2 le 01-12-2005 à 18:28:02 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
aker Profil : Inconnu(e) | Bonsoir Pi_R2,
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | Plus maintenant --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
aker Profil : Inconnu(e) | Sorry Pi_R2,
|
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Oui, je pense qu'ils parlaient des extensions. Il y en a qui sont désactivés car pas mises à jour par leur auteur. Cependant, il y a moyen de ruser si ça arrive. Les plus populaires sont cependant à niveau pour Fx 1.5 et les autres devraient suivre (automatiquement signalées) au fil des prochaines semaines.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
aker Profil : Inconnu(e) | Pire, plus aucun des raccourcis fire fox qui sont sur mon bureau ne fonctionnent ??? |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Ouh là ! t'as invité Lari dans ton PC ?
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aker Profil : Inconnu(e) | Salut tous,
|
aker Profil : Inconnu(e) | Zut, zut, zut, pas 7.5, mais 1.5 !!!
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben du moment que ça marche,...
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
aker Profil : Inconnu(e) | Ce qui est plus emmerdant, c'est que je n'ai plus de Barre de liens ni de marque pages, rontudju...comment c'est possible ça.
|
aker Profil : Inconnu(e) | Kerri,
|
Message édité par Pi_R2 le 07-12-2005 à 03:43:57 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Message édité par Pi_R2 le 08-12-2005 à 23:19:10 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | C'est ce que je ne comprend pas, c'est que le français est inclus d'origne dans la version française de Fx. N'avais-tu pas installé une version américaine aupravant ?
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ok pas de problème --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |