31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Firefox ne fonctionne pas

n°401020
kastelroc
Et au milieu coule une rivière
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-04-2008 à 16:25:01  profilanswer

Bonjour à tous, je viens d'installer firefox, et il ne fonctionne pas, je l'ai désinstallé via ajout et suppression de programmes, l'ai réinstallé en enlevant zone alarm, et après avoir double cliqué sur l'icône sans succès, je suis allé sur programmes il ne fonctionne pas non plus, que dois-je faire ? merci pour vos réponses.
Précision j'ai IE 8 mon FAI est free en dégroupé j'utilise zone alarm et antivir OS: windows XP home

Message édité par kastelroc le 14-04-2008 à 08:05:12

---------------

La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 16:25:01  profilanswer

n°401027
Le Taz
Vendeur raté
Profil : Star du forum
Posté le 14-04-2008 à 09:16:33  profilanswer

Bonjour,

Es-tu sur qu'il s'agit d'IE 8, qui n'en qu'en version béta pour le moment ?
Que se pass-t-il quand tu essayes d'installer firefox ? Message d'erreur ?

---------------
[:letaz3]
n°401028
kastelroc
Posté le 14-04-2008 à 10:42:24  profilanswer

:hello: Non c'est IE 7 alors voici ce qui se passe, je suis allée sur le site de Mozilla télécharger Firefox en Français, pas de problème pour le téléchargement après j'ai double cliqué sur l'îcone situéé sur le bureau, mais rien ne se passe je suis donc passé par les programmes, et même chose, rien ne se passe. Pas de message d'erreur.

Message édité par kastelroc le 14-04-2008 à 10:42:57

---------------

n°401031
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 14-04-2008 à 13:43:49  profilanswer

Quand tu cliques sur le fichier que tu as télécharger, le vois-tu dans le gestionnaire des taches ?

(clic droit sur la barre des taches > gestionnaires des taches, onglet processus)

---------------
n°401037
Sam Botte
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-04-2008 à 18:04:12  profilanswer

Coucou !   tu choisis bien la version 2.0.0.13 pour windows ?
à cet endroit ?
http://www.geckozone.org/telechargement/

n°401043
kastelroc
Posté le 15-04-2008 à 07:19:54  profilanswer

Le Taz a écrit :

Quand tu cliques sur le fichier que tu as télécharger, le vois-tu dans le gestionnaire des taches ?

(clic droit sur la barre des taches > gestionnaires des taches, onglet processus)

Bonjour,  :hello:  
Il me met processus inactif

Sam Botte a écrit :

Coucou !   tu choisis bien la version 2.0.0.13 pour windows ?
à cet endroit ?
http://www.geckozone.org/telechargement/

Bonjour,  

:hello: Oui c'est bien cette version qui s'inscrit dans les programmes je ne l'ai pas téléchargé sur ce site mais j'ai bien eu la même version

Message édité par kastelroc le 15-04-2008 à 07:26:03

---------------

n°401046
Les gnaff
Posté le 15-04-2008 à 08:26:06  profilanswer

Je te conseille :

1- désinstaller Firefox TOTALEMENT en désinstallant le prog puis en supprimant le répertoire Programm files\Mozilla Firefox puis en supprimant le profil créé dans Doc and settings\ta session\application data\Mozilla

2-Télécharger la version ad'hoc (windows je suppose) sur le site de Geckozone (lien donné ci-dessus)

3- refaire l'install complète de Firefox.

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°401050
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 15-04-2008 à 09:32:46  profilanswer

Essayes sinon de trouver qqun l'ayant déjà installé - il te suffira ensuite de copier/coller le dossier firefox de c:\program files (si c'est là qu'il a été installé) sur une clé USB, et de le recopier sur ta machine.

---------------
n°401060
kastelroc
Posté le 15-04-2008 à 20:19:02  profilanswer

:hello: bonsoir bon j'essaye ce que vous me proposez on verra bien, mais je trouve quand même çà fort de café, j'en connais un qui doit se tordre de rire :lol: c'est bizarre d'ailleurs qu'il n'ait pas encore mis son grain de sel à défaut d'autre chose!  
suivez mon regard........

---------------

n°401061
kastelroc
Posté le 15-04-2008 à 20:37:19  profilanswer

:hello: je viens de supprimer le programme, puis l'ai supprimé dans program files, par contre, j'avais déjà remarqué cette anomalie, lorsque je vais sur Doc and settings il y a 4 noms de session celui qui est normal, l'autre qui a le même nom mais avec des hiéroglyphes à la place des accents et c'est dans celui-ci qu'il y a application data ;mais pas trace de mozilla, les 2 autres sont nommés propriétaire toujours un écrit normalement et l'autre avec une lettre bizarre  " un grand U avec un accent dessus" à la place de l'accent est-ce normal?

Message cité 1 fois
Message édité par kastelroc le 15-04-2008 à 20:38:09

---------------

n°401063
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-04-2008 à 00:09:06  profilanswer

kastelroc a écrit :

:hello: bonsoir bon j'essaye ce que vous me proposez on verra bien, mais je trouve quand même çà fort de café, j'en connais un qui doit se tordre de rire :lol: c'est bizarre d'ailleurs qu'il n'ait pas encore mis son grain de sel à défaut d'autre chose!  
suivez mon regard........

:hello:  

Je sais demeurer magnanime  [:laripette:8]  Mais, dès la lecture du titre de ton sujet je me faisais pipi sous moi ..  :lol:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°401064
kastelroc
Posté le 16-04-2008 à 07:42:49  profilanswer

:love: J'lavais bien dit, bonjour à Tous et Toi Lari tu ne perds rien pour attendre, même avec le lien çà ne fonctionne pas, j'arrive bien à installer, j'ai bien l'îcone sur le bureau pour installer le programme, j'accepte les conditions et tout et tout mais après avoir fermé comme il me le demande je clique sur l'îcone Mozilla rien ne se passe, le sablier tourne 1 ou 2 sec. et c'est tout, bon faut que je trouve quelqu'un qui a Firefox comme m'a dit Le Taz. Mais ce n'est pas résolu pour autant.

---------------

n°401065
Les gnaff
Posté le 16-04-2008 à 08:31:18  profilanswer

kastelroc a écrit :

:hello: ...par contre, j'avais déjà remarqué cette anomalie, lorsque je vais sur Doc and settings il y a 4 noms de session celui qui est normal, l'autre qui a le même nom mais avec des hiéroglyphes à la place des accents et c'est dans celui-ci qu'il y a application data ;mais pas trace de mozilla, les 2 autres sont nommés propriétaire toujours un écrit normalement et l'autre avec une lettre bizarre  " un grand U avec un accent dessus" à la place de l'accent est-ce normal?

Cela ne me semble pas normal :(  

N'y aurait-il pas avant tout un problème de windows (XP?)

Peut-être que Firefox n'y est pour rien! (coucou Lari  :hello:  )

Voir avec les habitués de aide windows, on peut toujours leur poser la question  :??:  :??:  :??:  

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°401071
kastelroc
Posté le 17-04-2008 à 06:47:53  profilanswer

:hello: et merci les gnaff je vais poser cette question sur aide windows peut-être cela résoudra-t'il mon problème avec firefox.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones