Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Firefox ne se lance plus..... |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 05:52:13 ![]() ![]()
|
Pi_R2 Profil : Star du forum |
Message édité par Pi_R2 le 15-03-2005 à 18:06:50 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Ce doit bien être la preuve que ton problème ne vient pas de Mozilla mais plutôt de Windows. Tu devrais enquêter plus en profondeur...
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | C'est peut-être un problème avec les miroirs FTP de la fondation. As-tu essayé par les liens internes à Clubic par exemple pour voir si ça le faisait aussi ?
Message édité par Pi_R2 le 15-03-2005 à 17:33:56 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | bon je vais essayer de l'installer --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben firefox était à l'origine le navigateur extrait de la suite
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | journal de 13h je crois, à l'occasion d'un nouveau virus me semble mais c'était vers le moment de la sortie du 1.0 (ou peu après) sinon sur Fr2 aussi, dans télématin, ils en avaient parlé y'a quelques semaines seulement il me smble --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pi_R2 Profil : Star du forum | ok mais pas récemment ?
Message édité par Pi_R2 le 15-03-2005 à 22:24:27 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | C'est pas parce que ça marche que t'es obligé de regarder Message édité par Pi_R2 le 15-03-2005 à 22:35:47 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | La dérive du sujet --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
Pi_R2 Profil : Star du forum | oui, on ne peut pas s'empêcher. On y arrive quelques temps mais le naturel reprend le dessus Message édité par Pi_R2 le 16-03-2005 à 15:49:59 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Pour indication : j'ai rencontré un PC qui avait des problèmes avec Firefox et il s'est avéré après analyse que le PC était infecté par plusieurs virus. Pourtant, tout le reste semblait fonctionner parfaitement, même Thunderbird...
Page : 1 2 Page Suivante |