13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l'extension Quick note de Firefox ne marche plus....

n°366555
philbordo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-04-2005 à 21:32:53  profilanswer

Bonjour

1°)J'ai installé l'extension Quick Note mais elle ne marche plus depuis que j'ai mis à jour Firefox 1.03. G desinstallé et réinstallé l'extension mais rien n'y fait. Comment faire (à part réinstaller firefox)?

2°) dans le cas d'une réinstal de Firefox comment faire pour sauvegarder mes marques pages ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 21:32:53  profilanswer

n°366560
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 28-04-2005 à 06:52:55  profilanswer

Il faut installer la nouvelle version de QuickNote(la 0.6.0.1). Quelques extensions doivent être mises à jour. La mise à jour automatique a pourtant dû te proposer la nouvelle version (icône bleue ou verte en haut à gauche de la fenêtre de Firefox).

Attention, si elles n'étaient uniquement françaises, à ne pas faire la mise à jour automatique vers la version internationale ou anglaise ; pas de problème pour les versions françaises incluses dans des extensions internationales.

Message édité par Pi_R2 le 28-04-2005 à 23:41:49

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°366563
philbordo
Posté le 28-04-2005 à 08:40:20  profilanswer

merci PI R2 mais où trouver la nouvelle version de quick note dont tu parles ? je ne trouve que la version 6.0 pas la 6.0.1
Merci

n°366564
philbordo
Posté le 28-04-2005 à 08:46:28  profilanswer

G trouvé l'instal 6.0.1 et ça marche trés bien !!merci beaucoup mais comment savoir les extensions qui fonctionnent avec la dernière version de Firefox?

n°366640
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 28-04-2005 à 23:40:21  profilanswer

A ma connaissance les extensions posant problèmes (certaines fonctions de quelques extensions apparemment en rapport avec la sélection d'une portion de page) ont déjà toutes été mises à jour, au moins les plus populaires l'ont été dans les quelques jours suivants la nouvelle version.

Elles sont pour la plupart disponibles par le système de mise à jour automatique de Firefox.

Pour savoir si une nouvelle version d'une extension existe rends-toi sur son site officiel (menu Outils > Extensions > clic-droit sur le nom de l'extension > Vister la page Web).

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones