Bonsoir,
Le lendemain que j'ai installer la mise à jour qu'Orange me proposer : Impossible de se connecter donc j'ai du appeler et on m'a fait créer une nouvelle connexion. Mais maintenant lorsque j'allume mon ordinateur le même message d'erreur apparaît "Erreur de demarrage du programme un fichier DLL requis IFHELPER.DLL n'a pas été touvé ; puis Le fichier TASKBARICON.EXE est lié a une exportation manquante STYLEIHM.DLL etc....".
De plus pour pouvoir me connecter j'ai été obligée de créer un raccourci de leur nouvelle connexion donc lorsque je clique cela me connecte mais ensuite il faut que je clique sur Internet exploreur, et pour le courrier je vais le chercher dans la barre des tâches.
Tout cela pour dire qu'avant la mise à jour je n'avais aucun problème sur le bureau j'allais sur Wanadoo, cela m'ouvrait la fenêtre des 6 ou 8 possibilités (Web, courrier etc...) .
Donc si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème de messages d'erreur puis me dire si je peux me connecter plus rapidement sans faire toutes ces manipulations ce serait sympa.
Merci d'avance