2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

erreur au demarrage

n°388987
ALINE19
GALVANE
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-10-2006 à 19:54:20  profilanswer

Bonsoir,
Le lendemain que j'ai installer la mise à jour qu'Orange me proposer : Impossible de se connecter donc j'ai du appeler et on m'a fait créer une nouvelle connexion. Mais maintenant lorsque j'allume mon ordinateur le même message d'erreur apparaît "Erreur de demarrage du programme un fichier DLL requis IFHELPER.DLL n'a pas été touvé ; puis Le fichier TASKBARICON.EXE est lié a une exportation manquante STYLEIHM.DLL etc....".
De plus pour pouvoir me connecter j'ai été obligée de créer un raccourci de leur nouvelle connexion donc lorsque je clique cela me connecte mais ensuite il faut que je clique sur Internet exploreur, et pour le courrier je vais le chercher dans la barre des tâches.  
Tout cela pour dire qu'avant la mise à jour je n'avais aucun problème sur le bureau j'allais sur Wanadoo, cela m'ouvrait la fenêtre des 6 ou 8 possibilités (Web, courrier etc...) .
Donc si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème de messages d'erreur puis me dire si je peux me connecter plus rapidement sans faire toutes ces manipulations ce serait sympa.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 19:54:20  profilanswer

n°389082
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-10-2006 à 17:53:16  profilanswer

[:dark plagueis:1]  

pour ton démarage cherche les .dll manquante  ici
colle la .dll aprés avoir dézipé à l'emplacement indiqué sur l'erreur.

Pour ta connection essaye en cliquant tout simplement sur ton navigateur (internet ou firefox)
normalement tu arrives sur le web! ;)

---------------
dark plagueis
n°389085
SADIE1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-10-2006 à 18:41:40  profilanswer

Pour info nous sommes dans la même situation et les .dll manquantes ne sont pas sur le site du lien ! Cela ne résoud donc pas notre problème ! Autre solution à proposer, ou autre(s) lien(s) ?

n°389091
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-10-2006 à 21:29:19  profilanswer

je ne connait pas d'autres liens! désolé!

As-tu créer ton sujet?
Attends d'autres forumeurs! ;)

---------------
dark plagueis

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones