| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Effacer les traces |
alexm Profil : Inconnu(e) | bonjour tout le monde j aimerais savoir coment faire pour efacer toutes les traces dun passage sur des sites de mon ordinateur,tout mais vmt tout voila,merci. |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:38:11 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Il existe plein de logiciels de nettoyage, j'en ai listé quelques uns dans mon topic :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
verosey Profil : Inconnu(e) | moi je passe par ma page mozilla dans outil effacé mes traces et j'ai cochés les options parceque tout mes identifiants de carte bleu restaient affichés. |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est pas le plus complet... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zedzed Profil : Célèbre | tu as bien fait , c'est mieux que rien.
--------------- ![]() |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) |
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Perso, j'ai un faible pour CCleaner également, et je resterais avec si je devais choisir avec ATFCleaner... L'idéal est d'utiliser les deux conjointement. ---------------
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) |
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |