1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Effacer des entrées dans un menu déroulant sous Firefox

n°370274
Iceman
Présent dans tous les esprits.
Profil : Connu(e)
Posté le 04-07-2005 à 20:19:21  profilanswer

Salut à tous.

Je me pose une petite question. Je sais qu'avec Internet Explorer, lorsque l'on clique deux fois dans un espace de saisie, il est possible de voir apparaître un menu déroulant avec toutes les données préalablement saisies, particulièrement pratique avec des moteurs de recherche tels que Google ou consort.

Je sais aussi que, toujours sous IE, lorsque dans ce même menu déroulant, on choisit une entrée, il est possible de la supprimer définitivement de la liste en appuyant sur Suppr.

Oui mais voilà, je n'arrive pas à faire la même chose sous Firefox. Je trouve le menu déroulant, mais quand je choisis une entrée puis que j'appuie sur Suppr, elle n'est pas effacée.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour y arriver?

J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance.

---------------
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 20:19:21  profilanswer

n°370278
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 04-07-2005 à 22:07:51  profilanswer

Non ce n'est pas possible. C'est tout ou rien. A moins évidemment qu'il y ait une extension  que je ne connaisse pas qui le permette. J'en découvre tous les jours...

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°370309
Iceman
Présent dans tous les esprits.
Profil : Connu(e)
Posté le 05-07-2005 à 20:58:28  profilanswer

C'est dommage, ca me paraît quand même être une option bien utile, si ce n'est indispensable.

---------------
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
n°370316
Pi_R2
Posté le 05-07-2005 à 23:51:36  profilanswer

n°370428
codename44
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-07-2005 à 09:54:14  profilanswer

salut

tu peux supprimer les entrées en allant dans outils -> Options -> Vie privée -> Effacer "Entrées formulaires"

---------------
http://www.hoaxbuster.com
n°372769
Pi_R2
Posté le 22-08-2005 à 17:15:49  profilanswer

J'ai dit une connerie alors. :jap:

Il suffit de laisser le curseur par-dessus l'entrée à supprimer et d'appuyer sur Maj+Suppr. Pareil pour l'historique de la barre d'adresse.

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones