| Auteur | Sujet : pas de son pour ecouter la radio sur internet |
|---|---|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 20:56:04 ![]() ![]()
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Ah, je vient de trouver un tuto pour paramètrer le parefeu de Vista (puisque tu as Vista) http://windowshelp.microsoft.com/W [...] e1036.mspx
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
sevylol Profil : Inconnu(e) | Merci beaucoup Epsilon, tu as pris bien du temps pour m'aider ! |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
sevylol Profil : Inconnu(e) | alice, mais sur mon ancien micro j'avais pas de soucis |
sevylol Profil : Inconnu(e) | je ne me sens pas assez callée pour ça ! |
sevylol Profil : Inconnu(e) | oups t'as pas plus simple ? Sans frais ?
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | http://www.topachat.com/pages/g_ca [...] e-dur.html
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Si Google http://www.google.fr/webhp?sourcei [...] r&ie=UTF-8
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sevylol Profil : Inconnu(e) | Bonjour, |
sevylol Profil : Inconnu(e) | apparemment je n'ai que oui fm |
sevylol Profil : Inconnu(e) | ha ha ha ! on fait quoi quand on habite dans un trou ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sevylol Profil : Inconnu(e) | pffff... Dis donc t'es bien marrant mais il pleut... alors je vais me rincer si je vais voir Eugène |
sevylol Profil : Inconnu(e) | Ha la voila la bonne question !
|
sevylol Profil : Inconnu(e) | Lari, concentre ton energie pour mon soucis !
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | tien le galèneux Lari je t'ai trouvé un lien Message édité par epsilon143 le 05-05-2007 à 11:20:35 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
sevylol Profil : Inconnu(e) | En fait ce qui me fait soucis c'est qu'avec mon cd j'ai essayé de dépanner un pote (sans succès) ça viendrait du cd qui pourrait etre défectueux !
|
sevylol Profil : Inconnu(e) | c'est bien ça c'est un cd que j'ai créé, et le micro de mon pote est le même que le mien
|
sevylol Profil : Inconnu(e) | Oui je parle de vista.
|