Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pas de son pour ecouter la radio sur internet |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 09:43:59 ![]() ![]()
|
sevylol Profil : Inconnu(e) | je viens tout juste de l'acheter donc je suppose que les drivers sont à jour !
|
sevylol Profil : Inconnu(e) | j'ai remarqué que certain son (radio de l'internaute) ne pose pas de soucis, mais je ne peux écouter aucune radio nationale !
|
sevylol Profil : Inconnu(e) | je me permets de vous demander de nouveau de l'aide...
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello sevylol --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
sevylol Profil : Inconnu(e) | Salut
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
sevylol Profil : Inconnu(e) | Ok j'ai réussi à télécharger mais lorsque je choisi une radio puis jouer il me mets "toutes les sources ont échouées abandon". |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | hello,
Message édité par epsilon143 le 24-04-2007 à 10:02:47 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
sevylol Profil : Inconnu(e) | j'ai voulu télécharger wmp 11 mais il me dit que le mien est plus récent |
sevylol Profil : Inconnu(e) | j'essaie satsuki pour all2x264 il me demande une adresse, que dois-je mettre ? |
sevylol Profil : Inconnu(e) | excuses .... il s'est mis en route j'ai dû vouloir faire trop de chose en même temps... |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Corrèction de ma part: j'ai les codecs "Satsuki" mais également "K-Lite Codec Pack Full" http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Au fait, tu as quoi comme Windows ? car dans le deuxieme méssage "Anghisha" te demande si tes drivers vista sont à jour...
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Remarque, Screamer Radio n'est peut être pas compatible avec vista (même basique) sinon vas la http://logiciels.branchez-vous.com [...] radio.html car c'est peut être un problème de version. Ou sur le site de l'éditeur (en anglais) http://www.screamer-radio.com/ --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
sevylol Profil : Inconnu(e) | j'avais déjà essayé de télécharger Screamer Radio mais sans succès non plus ! |
sevylol Profil : Inconnu(e) | ok je pare feu est activé ! avec l'exeption wmp |
sevylol Profil : Inconnu(e) | C'est bon je passe pas wmp11 ! j'ai désinstallé screamer radio. |
sevylol Profil : Inconnu(e) | pfffffffffff.... |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | pour achat d'un disque dur:
sevylol Profil : Inconnu(e) | Apparemment ce n'est pas compatible... |
sevylol Profil : Inconnu(e) | en fait il faudrait me dire comment ton frère à paramétré son pare feu et les outils de sécurité. Merci |
sevylol Profil : Inconnu(e) | ok rtl me nargue il se met en route 5 secondes... puis s'éteind |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello sevylol --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
Page Précédente |