1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

drôle de son lors de l'ouverture des pages web ???

n°366733
mike i
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-04-2005 à 16:11:17  profilanswer

salut à tous  

je viens vous faire part d'un problème relativement pénible , bien que ça ne soit pas grave . des que je me connecte , j'ai un son fort désagréable qui ressemble en fait à un espece de plop ( comme une bulle de savon qui éclate ) ça peut se relever très ennuyeux lorsque j'écoute de la musique à un volume assez fort ( plusieurs fois j'ai eu le tympan arraché ). j'ajouterais que mon navigateur est maxthon , mais que j'ai le meme problème lorsque je reviens à internet explorer . j'ai pensé au début que c'était lié à mon popub mais apparement non . parfois je ne vois rien de bloqué et pourtant j'ai le son ....... peut être qu'il y a une option que je n'ai pas vue ! j'imagine que si vous avez rencontré le problème vous avez tout fait pour en trouver sa source , alors je me suis dit que j'allais tout simplement vous le demander .

merci d'avance à +  :bounce:

Message édité par mike i le 01-05-2005 à 00:59:39
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 16:11:17  profilanswer

n°366745
sitelisa
Profil : Connu(e)
Posté le 30-04-2005 à 19:40:06  profilanswer

Bonsoir,

Celà pourrait être lié aux sons systèmes utilisés par Windows.

Va dans le Panneau de config, Icone Son et Périph Audio, dans l'onglet 'Son' passe le modèle sur 'Pas de son' et teste.

@+

Seb

n°367230
mike i
Posté le 09-05-2005 à 13:54:08  profilanswer

salut  

non hélas ça n'est pas ça , j'ai toujours ce très désagréable son de bulle qui éclate . ça ne pourrait être qu'anécdotique mais à la fin ça devient vraiment gonflant ........ genre vous écoutez tranquillement du new age sur votre plumard à un certain volume , vous essayes de vous détendre , et plouppppppppp , ce satané bruit ! ........ qu'est ce que ça peut être que ce truc serieux ? j'ai fait plusieurs constatations - je l'ai aussi bien avec ie 6 qu'avec maxthon , apparement ça n'est pas lié à mon antivirus ( j'ai modifié l'option qui pouvait créer cette perturbation ) reste a voir avec zone alarm ....... je ne sais pas s'il est censé faire ça . et plus globalement avec les parametres internet ....

si quelqu'un à une idée  

merci d'avance

n°367257
tonton51
Posté le 09-05-2005 à 21:04:37  profilanswer

Bonjour,

Tu serai pas sur AOL le(fai)par hasard? car ca peut être un son    
   d'AOL un de ceux là:  drop - popupblock ou slider.  
 Si oui je te dirais comment le supprimer ou du moin l'arreter.

Phil..

Message édité par tonton51 le 09-05-2005 à 21:11:58

---------------
qui séme la gentillesse récolte l'amitiée.
n°367264
mike i
Posté le 09-05-2005 à 21:23:25  profilanswer

hélas non je ne suis pas sur aol mais sur free ........ merci quand meme .

n°367266
tonton51
Posté le 09-05-2005 à 21:36:47  profilanswer

Ah, et free à pas un fichier son par hasard? essaie ca des fois!
  poste de travail...disque C ...program Files... Free...et voir si un fichier est nommé sons ou sound? mais je ne connais pas Free alors.

Phil..

---------------
qui séme la gentillesse récolte l'amitiée.
n°367275
mike i
Posté le 09-05-2005 à 23:33:40  profilanswer

arf non j'ai pas ce fichier ......... on va bien finir par y arriver . de la solidarité nait la force ( ou l'inverse )

n°367294
Jjsand
Posté le 10-05-2005 à 14:37:57  profilanswer

Salut

J'ai le même problème mais je pensais que c'était les pub qui étaient bloquées donc cela ne m'a pas inquiété. Je suis aussi sur Free et lorsque je navigue, j'entends ce son assez souvent...

n°367304
mike i
Posté le 10-05-2005 à 16:54:35  profilanswer

ok merci . je ne suis qu'à demi rassuré parce que j'ai un pote qui a free mais ça ne fait pas ça chez lui . si ça tombe faut que je bidouille l'interface et les parametres . je v finir par l'avoir cette m...e !

:kaola:

n°367309
mike i
Posté le 10-05-2005 à 18:39:59  profilanswer

re  

hé hé je crois que j'ai trouvé la réponse et je pourrais résumer en deux lignes : trop de sécurité nuit à la sécurité . j'avais oublié que j'avais en fond dans ma barre des taches le resident de spybot ainsi que pest patrol ....... l'un des deux causait ce problème . j'espere avoir raison mais pour l'instant mon tympan repire ( ploppppppppppp )

à + merci à vous

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones