moineau Bla-bla : ludooo, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

page démarrage internet explorer bloquée

n°391940
gounou
Auvergnat à l'accent du Midi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-01-2007 à 19:25:31  profilanswer

Monsieur,

J'ai besoin d'aide et de compréhension car je me considére comme néophyte .Je posséde un ordinateur portable Toshiba Satellite M60-175 et comme protection antivirus ,j'ai Norton Antivirus 2006 et Norton Personal Firewall 2006.J'ai ajouté Skype,Ad-Aware SE Personal et Logitech quick cam 10.0.
                    Or,depuis le 7/1,j'ai pris le haut-débit (à la place du bas-débit) modem F@st 800 USB et ma page de démarrage a changée.Auparavant,j'avais directement la page d'accueil"wanadoo" et j'obtiens Windows Live.com.J'ai eu beau essayer d'aller dans outils,puis options internet,page en cours,appliquer,ok.Rien à faire pour la modifier.
                  Il y a quelques jours,j'ai essayé l'assistance à distance avec mon fils qui m'a fait télécharger Netmeeting(c'était pour faire fonctionner Skype) et la page de démarrage à de nouveau changée;elle est devenue MSN France et je ne peux toujours pas la changer.Je vous précise que j'ai Internet Explorer 7 et que mon systême d'exploitation est Windows XP.
                          Excusez-moi pour la longueur de mon message et merci beaucoup de vôtre collboration.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 19:25:31  profilanswer

n°391941
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 27-01-2007 à 19:31:54  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif      

Citation :

J'ai eu beau essayer d'aller dans outils,puis options internet,page en cours,appliquer,ok.Rien à faire pour la modifier

Dans ce cas, voir éventuellement : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] rtpage.htm    

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°391946
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 28-01-2007 à 09:40:18  profilanswer

Bonjour

Voir également du côté de NAV2006, qui, si mes souvenirs sont exacts, doit comporter une option de protection de la page de démarrage.....

n°392009
gounou
Auvergnat à l'accent du Midi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-01-2007 à 17:37:59  profilanswer

(Résolu)encore un grand merci;c'était apparemment NAV2006 qui posait problémes.Pour l'instant,ça à l'air de fonctionner correctement.

Message édité par gounou le 03-02-2007 à 15:13:11

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones