Monsieur,
J'ai besoin d'aide et de compréhension car je me considére comme néophyte .Je posséde un ordinateur portable Toshiba Satellite M60-175 et comme protection antivirus ,j'ai Norton Antivirus 2006 et Norton Personal Firewall 2006.J'ai ajouté Skype,Ad-Aware SE Personal et Logitech quick cam 10.0.
Or,depuis le 7/1,j'ai pris le haut-débit (à la place du bas-débit) modem F@st 800 USB et ma page de démarrage a changée.Auparavant,j'avais directement la page d'accueil"wanadoo" et j'obtiens Windows Live.com.J'ai eu beau essayer d'aller dans outils,puis options internet,page en cours,appliquer,ok.Rien à faire pour la modifier.
Il y a quelques jours,j'ai essayé l'assistance à distance avec mon fils qui m'a fait télécharger Netmeeting(c'était pour faire fonctionner Skype) et la page de démarrage à de nouveau changée;elle est devenue MSN France et je ne peux toujours pas la changer.Je vous précise que j'ai Internet Explorer 7 et que mon systême d'exploitation est Windows XP.
Excusez-moi pour la longueur de mon message et merci beaucoup de vôtre collboration.