Aide Matos : mea109, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Copier / Coller une adresse de page internet avec Firefox..

n°383701
shtoupell
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-04-2006 à 18:03:42  profilanswer

Bonjour à tous,

je voulais faire un copier / coller d une adresse et l envoyer par email...mais impossible sous Firefox...je n y arrive pas..ce qui se "colle" est incoherent !!

j ai essaye avec explorer pour voir si ca fonctionne et là, tout va bien !?

Qq1 aurait il une idee de comment faire ce tour de passe passe...?

Meci d avance,  

shtoupel

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 18:03:42  profilanswer

n°383704
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-04-2006 à 19:43:18  profilanswer

euh... copier une adresse dans la barre d'adresse ? un lien sur une page web ? ... ? :spamafote: en tout cas copier à partir de la barre d'adresse ça marche impec... tu as quel version de ffx ? t'as installé des extensions ? bref donnes un peu plus de renseignements

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°383724
shtoupell
Posté le 25-04-2006 à 17:21:06  profilanswer

bonjour,

alors je m explique plus clairement: j ai la version 1.5.0.2  de Firefox  avec mise à jour effectuee.

si par exemple je veux , dans ce message, coller l adresse de la page d accueil de "aideonline"  , je selectionne la dite adresse , je la copie et je la colle ici...et je devrais avoir http://www.aideonline.com  ...eh bien voici ce qui s affiche quand je colle : Patsi Cline  !!  C est un autre copier/coller qui est reste en memoire!!  

Donc je n y arrive pas...si vous avez une idee , elle serait la bienvenue...

Merci d avance, shtoupel

n°383758
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-04-2006 à 20:33:39  profilanswer

euh... encore une question pour Pi_R2... attendsq qu'il s'intéresse à ton sujet il aura peut-etre une solution (c'est lui qui s'y colle sur la majorité des post sur ffx) de mon coté je ne vois pas... :spamafote:

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°383759
shtoupell
Posté le 25-04-2006 à 20:35:41  profilanswer

Ok pas de prob...merci bien..
bye,  

shtoupel

n°383998
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 03-05-2006 à 02:52:29  profilanswer

As-tu résolu ton problème ?

As-tu des extensions ?

Es-ce que si tu fais : menu Fichier > Envoyer un lien vers la page... ça marche ?

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones