| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connexion WLM oui, IE & FF non ! |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 13:14:09 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
---------------
Jeroma |
aurlio Profil : Inconnu(e) | déjà vérifier...
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Es-tu certain de n'avoir pas un autre Pare-feu que celui de XP ?
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 18-11-2007 à 15:30:01 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aurlio Profil : Inconnu(e) | Non c'est bien ce qui m'étonne...
Message édité par aurlio le 18-11-2007 à 15:29:56 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aurlio Profil : Inconnu(e) | Kaspersky Anti-Virus 6.0.2.621 |
aurlio Profil : Inconnu(e) | Toute façon j'ai testé en le désactivant.
|
aurlio Profil : Inconnu(e) | C'est fait j'ai même désinstaller IE7 ce matin, IE6 marchait pas mieux, remis IE7 et marche toujours pas... |
aurlio Profil : Inconnu(e) |
|
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |
aurlio Profil : Inconnu(e) | Je l'ai fait et rien... |
Jeroma Profil : Célèbre | Toujours dans l'onglet avancé
---------------
Jeroma |
aurlio Profil : Inconnu(e) | Aucun changement... |
Jeroma Profil : Célèbre | Bein mon pauvre, aucune idée, tu vas devoir te contenter de Firefox ! ---------------
Jeroma |
Jeroma Profil : Célèbre | Et sous Firefox, tu as fait quoi ? ca peut aider à trouver ! ---------------
Jeroma |
aurlio Profil : Inconnu(e) | Formatage du pc pour retrouver IE ?? ça va pas ! |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
aurlio Profil : Inconnu(e) | Euh même pas Détecter connexion ??
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
zacker Profil : Habitué(e) | Non il n'y a pas de pilote je pense que aurlio parle du cd d'installation de connexion free Message édité par zacker le 29-11-2007 à 19:42:16 --------------- zacker |